Oublie
Résolu
ame
-
ame -
ame -
Bonjour
Je suis sous melodia et au moment de reprendre une nouvelle plaquette sans le faire expres g pris un comprime placebo donc de la fin de la plaquette g u d rapports non proteges avec mon compagnion ya t-il un risque de tomber enceinte?
Merci pour vos reponse
Je suis sous melodia et au moment de reprendre une nouvelle plaquette sans le faire expres g pris un comprime placebo donc de la fin de la plaquette g u d rapports non proteges avec mon compagnion ya t-il un risque de tomber enceinte?
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Oublie
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tampon oublié - Guide
- Tampon oublié symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Tampon oublié odeur horrible - Accueil - Questions gynécologiques
- Syndrome du bebe oublie - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
en fait c une pilule ke je prend meme pendant les regles il y a 28 cps dont 4 moins doser pendant la periode des regles
salut ame je ne comprend pas ta question une pillule sur une palquette de contraception n'est pas un placebo ............PLACEBO EST UNE MESURE THERAPEUPTIQUE D EFFICACITE NULLE OU FAIBLE SANS RAPPORT AVEC UNE MALADIE .MAIS QUI AGIT SI LE SUJET PENSE RECEVOIR UN TRAITEMENT ACTIF ... donc meme si c la derniere pillule elle n'est en rien placebo sinon tu n'aurais pas a la prendre .....en ce qui concerne ton risque de grossesse meme si c jamais nul si tu recommence ta plaquette c que tu as eu tes resgles donc tu n'es pas en periode d'ovulation ...si pas d'oublie logiquement pas de soucis ...bonne soirée bisous