Oublie

Résolu
ame - 23 sept. 2008 à 20:26
 ame - 23 sept. 2008 à 20:40
Bonjour
Je suis sous melodia et au moment de reprendre une nouvelle plaquette sans le faire expres g pris un comprime placebo donc de la fin de la plaquette g u d rapports non proteges avec mon compagnion ya t-il un risque de tomber enceinte?
Merci pour vos reponse

2 réponses

en fait c une pilule ke je prend meme pendant les regles il y a 28 cps dont 4 moins doser pendant la periode des regles
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
23 sept. 2008 à 20:36
salut ame je ne comprend pas ta question une pillule sur une palquette de contraception n'est pas un placebo ............PLACEBO EST UNE MESURE THERAPEUPTIQUE D EFFICACITE NULLE OU FAIBLE SANS RAPPORT AVEC UNE MALADIE .MAIS QUI AGIT SI LE SUJET PENSE RECEVOIR UN TRAITEMENT ACTIF ... donc meme si c la derniere pillule elle n'est en rien placebo sinon tu n'aurais pas a la prendre .....en ce qui concerne ton risque de grossesse meme si c jamais nul si tu recommence ta plaquette c que tu as eu tes resgles donc tu n'es pas en periode d'ovulation ...si pas d'oublie logiquement pas de soucis ...bonne soirée bisous
-1