Peur de l'accouchement aidez moi!
Résolu
A voir également:
- Truc de grand-mère pour savoir quand on va accoucher
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
32 réponses
mais qu'est ce passe ici !
cheri ... ! alors tu savais !? merci pour ton message :)
je t'aime
mais pour le second, désolé cheri, je ne suis pas contre des petits remèdes de grand mère pour ne pas avoir mal
merci beaucoup 20010, comme vous le voyez je manque de courage, et après tout courageuse ou pas je vais accoucher, c'est vrai que j'ai un peu peur de souffrir à cause de la douleur, mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'il arrive quelque chose de mal au bébé, une complication ou pire que je le perde, je préferais ressentir les plus atrosses douleurs pendant l'accouchement plutot que de le perdre
vos potions consistent en quoi exactement ? est ce que c'est sûr pour le bébé ?
cheri ... ! alors tu savais !? merci pour ton message :)
je t'aime
mais pour le second, désolé cheri, je ne suis pas contre des petits remèdes de grand mère pour ne pas avoir mal
merci beaucoup 20010, comme vous le voyez je manque de courage, et après tout courageuse ou pas je vais accoucher, c'est vrai que j'ai un peu peur de souffrir à cause de la douleur, mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'il arrive quelque chose de mal au bébé, une complication ou pire que je le perde, je préferais ressentir les plus atrosses douleurs pendant l'accouchement plutot que de le perdre
vos potions consistent en quoi exactement ? est ce que c'est sûr pour le bébé ?