Peur de l'accouchement aidez moi!

Résolu
vanille - 22 mai 2008 à 03:54
 dianah - 30 sept. 2008 à 18:17
Bonjour,
j'ai plus besoin d'être rassurer qu'autre chose, j'aimerais savoir comment se passe un accouchement?
je suis enceinte de mon premier et j'appréhende le jour j, je suis à l'éranger donc très loin de ma famille et de mes amis, je ne vis qu'avec mon mari qui travaille beaucoup
j'ai très peur que ça se passe mal, surtout que le début de ma grossesse n'allait pas fort, mais heureusement tout est rentré dans l'ordre
je suis au 8 ème mois de grossesse, plus qu'un mois ... !
s'il vous plait, dites moi comment ça se passe, ce qu'il faut faire, et ce qu'il ne faut surtout pas faire, j'ai vraiment très peur
j'attends vos réponses impatiemment

32 réponses

mais qu'est ce passe ici !
cheri ... ! alors tu savais !? merci pour ton message :)
je t'aime
mais pour le second, désolé cheri, je ne suis pas contre des petits remèdes de grand mère pour ne pas avoir mal
merci beaucoup 20010, comme vous le voyez je manque de courage, et après tout courageuse ou pas je vais accoucher, c'est vrai que j'ai un peu peur de souffrir à cause de la douleur, mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'il arrive quelque chose de mal au bébé, une complication ou pire que je le perde, je préferais ressentir les plus atrosses douleurs pendant l'accouchement plutot que de le perdre
vos potions consistent en quoi exactement ? est ce que c'est sûr pour le bébé ?
1