Comment savoir si je suis enceinte

Résolu/Fermé
aurelie50110 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 11 juin 2008 à 16:09
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 13 oct. 2008 à 21:32
Bonjour,voila g n'ai pas eu mes regle le 28 mai comme prevu et je c pas quoi penser sa fait un an avec mon futur mari que l on essai et a chaque foit c la desception donc la on ne veut pas y croire mais hier soir j'ai ete prise de nausse pendant 2 h et j'ai mal dnas le bas ventre mais mon futur me dit que vu que g eu une perte de poids sa doit etre sa qui joue sur mes hormone donc si vous pouviez m'aider sa serai cool j'attend vos reponse avec impatiance a tres bientot
A voir également:

26 réponses

bonjour les filles voila mon probleme je suis sous pillule depuis 4 ans(toujours la meme) mais voila depuis 1 semaine jai des naussées une grosse fatigue tres irritable et temperature constante a 38° jai mal sur le coté des seins cela peut t'il etre signe de grossesse malgrés la pillule et des regles reguliere. jai deja entendu que cela etait arrivé d'etre enceinte avec ses regles et la pillule aidez moi svp.
il y a t'il une evolution au niveau sanguin quand on est enceinte mis a part la beta hcg merci pour vos reponses
4