Comment savoir si je suis enceinte [Résolu/Fermé]

Messages postés
9
Dernière intervention
21 juin 2008
- - Dernière réponse : Doc Breizh
Messages postés
3016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
- 13 oct. 2008 à 21:32
Bonjour,voila g n'ai pas eu mes regle le 28 mai comme prevu et je c pas quoi penser sa fait un an avec mon futur mari que l on essai et a chaque foit c la desception donc la on ne veut pas y croire mais hier soir j'ai ete prise de nausse pendant 2 h et j'ai mal dnas le bas ventre mais mon futur me dit que vu que g eu une perte de poids sa doit etre sa qui joue sur mes hormone donc si vous pouviez m'aider sa serai cool j'attend vos reponse avec impatiance a tres bientot
Afficher la suite 

20/26 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
bonjour les filles voila mon probleme je suis sous pillule depuis 4 ans(toujours la meme) mais voila depuis 1 semaine jai des naussées une grosse fatigue tres irritable et temperature constante a 38° jai mal sur le coté des seins cela peut t'il etre signe de grossesse malgrés la pillule et des regles reguliere. jai deja entendu que cela etait arrivé d'etre enceinte avec ses regles et la pillule aidez moi svp.
il y a t'il une evolution au niveau sanguin quand on est enceinte mis a part la beta hcg merci pour vos reponses

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11987 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
405
Dernière intervention
6 février 2009
113
1
Merci
pour test pipi mon pharmacien m'avais conseillé le matin entre 8h et 10h
je te souhait un beau +++++++
Publi-information
0
Merci
bonjour,
pourquoi ne pas te faire faire une prise de sang ? je ne pense pas que ce soit a cause de ta perte de poids que tu es tous ses simptomes . va faire un test ou une prise de sang . comme sa tu sera vraiment fixée car restsé la a ruminé n'est pas trés bon . courage et tien moi au courant . je suis passé par la également mais moi j'ai mis 4 an . je ne te le souhaite pas
aurelie50110
Messages postés
9
Dernière intervention
21 juin 2008
-
oui c sur mes mon homme veut attendre le 28 juin que cela face vraiment un mois que je ne l'ai ai pas donc on doit encore attendre 17 jours mais bon la vie a deja fait cadeau de 2 beua petits garçons mais c vrai que c dur car a chaque foit on ce fait de fau expoir donc la on ne veut y croire
0
Merci
salut j'avait un follicule de 22mm endometre 7'3mm j'ai fait ovitrell à j15 aujourd'hui j 20 comment savoir s'il ya eu fécondation ?est ce que une echo peut le montrer?
0
Merci
Salut,
Moi jai toujours faim, fatigué et je suis un peu etourdi parfois, mal au bout des nipples(comme on dit au Quebe hihi)
Je nai pas eu mes regles ce mois si. Le mois dernier oui. Jai arreté la pillule il y a 2 mois . Quelqun peut maider?
0
Merci
combien de jour de retard? oui il se peut que tu sois enceinte je te conseilleré de faire un test de grossesse pour en etre sure
0
Merci
A peu pres 3-4 jours rien de grave .
En plus des symptome mentionner en haut. Lors des relation sexuelle sa me fesait mal dans le bas ventre a droite.
et un peu apres la relation mais apres 5-10min cest parti. Quen penses tu ?
0
Merci
3 ou 4 jours de retard c pas encore dramatique pour etre sure d'etre enceinte apres sa se peut ke tu le soit réellement comme tu as des symptomes qui pourré le laisser penser. Moi plus de 10 jours de retard malgré les meme symptome ke toi mais test négatif et regle juste apres la totale koi lol. Mais attend encore et fait un test de grossesse.

je suis pas medecin mais sa m'inquiéteré d'avoir mal dans le ventre lors des relations sexuelles...
0
Merci
c'est exact il existe des femmes qui sont enceinte malgré le fait de prendre la pillule et d'avoir des regles. mise a part la beta hcg je pense pas qu'il y ait d'autre evolution sanguin... tu as des signes de femme enceinte essaye de faire un test ou d'en parler a ton gygy voir ce qu'il en pense et t'examiner...
0
Merci
mon médecin pense a un virus mais jai des symptomes de femmes enceinte la temperature evolue t'elle pendant la grossesse?
0
Merci
si c le médecin qui dit que ta un virus il est bien placé pour te le dire c que tu n'es pas enceinte malheuresement... apres je c pas si ta fait des test ou pas. je c pas trop si la température évolue pendant une grossesse je pense pas mais je suis mal placé pour le dire
0
Merci
merci carolina.c5 mon doc n'est pa sur pour le virus et il ma dit que ce pourrait etre une grossesse mais pas plus donc je vais essayer de me renseigner sur la temperature et voir si mes rrr arrive comme prevu le we prochain et apres j'aviserais
0
Merci
bjr a toutes sa fait 2 fois que jenvoye un message mé personne ne me répond pk ? es ce que quelqun pe maider ? svp voila j'ai un stérilet de marque miréna depuis 1 ans et demi je né pu de règles mé mon gényco me dit que c tout a fé normal le stérilet arrète les règles mé se né pas sa qui me fé peur c que j'ai lu dans des discussion qu on pe qand mème tomber enceinte avec le sérilet miréna je fé des teste de grossesse tout les mois de peur dètre enceinte tout les teste que je fé son négatif !!! alor pour la dernière fois svp réponder moi je seré rassurer merci
> Doc Breizh
Messages postés
3016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
-
si elle es fidèle puisqelle es enceinte !! alor elle aussi elle pourer attraper des ist non ? pas vrai ?
Doc Breizh
Messages postés
3016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
822 > dauphin bleu -
"si elle est fidèle puisqu'elle est enceinte" comme vous vous avez peur de tomber enceinte en trompant votre mari...réflechissez un peu,qd même....C'est peut etre pas lui le père!elle peut attraper des IST ailleurs,les refiler à son mari (votre amant) qui vous les refilera.(les IST passent souvent inaperçu)
> Doc Breizh
Messages postés
3016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
-
puisqelle ne trompe pas son mari c son mari qui la trompe et comme elle va avoir un bébé et qand on es enceinte on fé tou lé mois des prise de sang alor je pense qel le seré et sa fé 7 ans quil sont ensemble et lui sa fé que 5 mois qe lui il la trompe voila
^^Marie^^
Messages postés
114746
Dernière intervention
10 janvier 2017
10026 > dauphin bleu -
En Français ça donne quoi ?
Doc Breizh
Messages postés
3016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
822 > dauphin bleu -
Les prises de sang faites pendant la grossesse ne recherchent pas les IST:on ne trouve que ce qu'on cherche!C'est pas de la magie les pds et la médecine!
et le "puisqelle ne trompe pas son mari c son mari qui la trompe"...XD Votre mari vous trompe pas donc,puisque c'est vous qui le trompez...z'etes sure???
0
Merci
le stérilet est fait pour ne pas tomber enceinte c un contraceptif et si les test sont négatif pas de soucis a avoir c qu'il te convient bien
^^Marie^^
Messages postés
114746
Dernière intervention
10 janvier 2017
10026 -
Salut

le stérilet est fait pour ne pas tomber enceinte
Tu es sûre de toi, là ???

OUI, on peut tomber enceinte avec un stérilet
Oui on peut tomber enceinte avec la pilule.

> ^^Marie^^
Messages postés
114746
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
c que la pillule ou stérilet ne convient pas a la femme si elle arrive a tomber enceinte quand meme!!!!!!!
Galynette
Messages postés
405
Dernière intervention
6 février 2009
113 > carolina.c5 -
je suis tombé enceinte sous stérilet en début d'année car il s'était décaler........rpd de gygy : il faut y aller molo qu'en meme !!!!
MDR
Messages postés
1
Dernière intervention
12 août 2008
0
Merci
pourquoi tu me demande si je sui sur de moi je ne comprend pas ta question
^^Marie^^
Messages postés
114746
Dernière intervention
10 janvier 2017
10026 -
Je répondai à carolina.c5,

""répondre à" en regardant le message il est placé en décalé sous carolina.c5,

++++++
0
Merci
bonjours alors moi, je suis enceinte et normalement à la fin du mois j'aurai 2mois,et ca ne fait pas trop longtemps que je sais ca,je suis allée chez mon médécin et là ila fait une lettre pour la maternité pour ke je passe aujourdhui.arrivé au urgence de la maternité on m'a fait passé tout de sur j'ai fait pipi dans un pot et fait 2echo et il l'on vu alors les filles si vous avez pa confiance au test aller voir votre docteur BIZOU
0
Merci
Salut a toutes .

Alors voilà mon cas :J'ai arrétter la pilule le 4 juin , j'ai eu mes règles le 4 juillet , entre temps j'ai faits des test car j'ai beaucoup de symptômes , et surtout mes seins qui me font très mal , les tests sont négatif .
J'aurais du avoirs mes règles le 4 août on est le 13 donc 9 jours de retard alors je s'est plus quoi faire ,si je fait une prise de sang ou j'attends encore un peu ? .
merci a toutes celles qui me répondrons .

Estrilla
bonjour
pour info les test sont super fiables donc si negatif et bien tu n es pas enceinte par contre si tu veux l etre il faudrait que tu captes ton jours d ovulation puisque c'est le seul jour voir les trois avant et les trois apres ou tu peux tomber enceinte
Bonjour,
J'ai été dans le même cas que toi pour ma première grossesse, j'avais eu mes dernières règles le 11 septembre et lorsqu'un mois aprés rien n'est venu, j'ai fait test de grossesse et prise de sang qui tous les deux ce sont révéler négatifs. J'ai attendu un mois de plus et ensuite je ssuis allée voir ma gynéco, qui m'a dit que j'étais enceinte. D'aprés la date de début de grossesse, lorsque j'ai fait les tests, j'étais enceinte. Je crois même que c'est ce qui se repasse en ce moment.
C'est pour cela qu'il ne faut pas dire que les tests sont fiables, c'est faux.
A mon avis, il vaut mieux que tu voies directement ta gynéco.
0
Merci
c pe etre du a l'arret de la pillule le corps est souvent perturbé il faut qu'il réaprenne a fonctionner et fait apparaitre de nombreux symptome qui s'apparente a une grossesse tel que tiraillement dans le ventre , fatigue, mal aux seins...

tu pe tenter une prise de sang on ne sait jamais pe etre que sa a marché que tu es enceinte toutes les femmes ne sont pa pareil il y en a qui tombe enceinte de suite d'autre mette plus longtemps.... j'espere que sa sera un +....

pour moi j'ai eu plus de dix jours de retard et test négatif suivi de mes regles juste apres....
Merci carolina pour ta réponse , cet aprem je vais acheter un test ,on verras bien .si c'est ok je te tiens au jus .

a++ .Estrilla
0
Merci
re salut a toutes !

Ben voilà j'ai la réponse a mes questions , je viens de faire un test et il est positif !
je suis trop heureuse , je me languies de faire la prise de sang pour confirmer mais mon pharmacien ma dit que ce test était trés fiable quand même , .
je vous souhaites a toutes celles qui veulent un bb une bonne chance !
a ++ .
Estrilla
suis super contente pour toi tu as trop de la chance
bonne continuation
félicitations a toi je te souhaite une bonne grossesse et un beau bb!!!
0
Merci
bjr à ts
jè fè l' amour le 14e jr je s8 impatiente de savoir si je s8 enceinte ou pas.ya t'il un moyen plus vite?ou le text de grossesse marche t' il 1 semaine avant lè règle?
merci d' avance
Galynette
Messages postés
405
Dernière intervention
6 février 2009
113 -
bonjours atou
j'ai fais un test pipi dimanche et pourtant mes règle devais arriver hier ou aujourd'hui derniers délais.........toujours rien et dimanche test = +
Lili 91
Messages postés
236
Dernière intervention
2 mars 2010
47 > Galynette
Messages postés
405
Dernière intervention
6 février 2009
-
Félicitations ! je suis super heureuse pour toi ! Reste plus qu à le confirmer par pds.

J'étais dans le même cas que toi et je suis bien enceinte ... 6 tests maintenant et une pds ... Echographie pelvienne ce soir .... les deux derniers hier en rentrant de chez le médecin qui m a prise pour une gourde, limite pour une mytho pour ma grossesse, il a été super maladroit dans ses paroles et ses insinuations, l auscultation ... j suis pas une vache mais une femme enceinte !! Enfin bon on est quasi 24h plus tard et g tjs mal au ventre ... Je suis rentrée en larmes et mon mari s est arreté à la pharmacie pour prendre deux tests de grossesse alors qu'on est loin d en avoir les moyens. Il m'a obligée à les faire pour me prouver que j avais bien raison et que je ne devais pas douter des signaux que mon corps m envoie et il avait bien raison car en moins de 10 secondes pour le classique c'était positif et pour le clearblue digital il a fallu 20 secondes maximum ... alors voilà moral remonté un tit peu ... parfois certains médecins généralistes devraient s abstenir de l'être car ils font bourde sur bourde !

Bisous à toi et encore félicitations !!!