Douleur

Résolu
lilou - 29 sept. 2008 à 15:13
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 29 sept. 2008 à 16:45
Bonjour,
voila j'ai arrêté ma pilule il y a a peu prés 2 3 semaine et depuis deux trois jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre mal au ovaire et puis j'avais un très grand appétit et depuis hier plus hier plutôt envie de vomir ah oui et puis je suis un peu constipe aussi enfin bref la totale serait il possible que je soit enceinte
A voir également:

4 réponses

caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
29 sept. 2008 à 16:45
Normalement si tu as un cycle de 21 jours tu dois ovulé vers le 10 ou 11eme jours
Tes cycles commence a la premiere date de tes regles

Pour un cycle de 28jours (ce qui est classique) tu compte 14 jour pour l'ovulation (enfin environ) donc tp Deux jour avant la date + la date prevue puis TP deux jour apres, tu aura plus de chance de tomber enceinte si tu repere ta date d'ovulation et de faire des tp tout les deux jours au alentour de ces date. Sinon tu peu faire la courbe de température

voila j'espere que cela va t'aider
1
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
29 sept. 2008 à 15:44
Bonjour
tout dépend il faudrai nous dire la date de tes derniere rrrr
Je ne veut pas etre défaitiste mais il est tres tres rare qu'une femme ressente des symptomes aussi tot, mais pas impossible, parcontre il est beaucoup trop tot pour faire le moindre test.
attend la date presumée de tes rrrr et si tu as deux jours de retard fais un test
sauf qu'il ne faut pas oublier que tu vien d'arreter la pillule se qui signifie que tes cycles vont etre dérégler et peuvent etre longue a revenir
je ne sais pas si ça a pu t'aider, bon courage
0
ben j'ai arrêté la pilule le 10 j'ai eu mes règles le 12 et le 17 sa c'est arrêté voila et pourtant j'ai mal au ovaire maintenant bon je me fait peut être des films je sais que c'est rare de tomber enceinte tout de suite mais bon j'ai des amis a qui c'est arrivé donc voila j'attends
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
29 sept. 2008 à 16:04
Tu sais au fond quand on arrete la pillule on l'espere toute, tomber enceinte tout de suite ca sera le reve idéal pour toutes sauf que la vie n'est pas aussi simple

Tu as des cycle de combien de jours ? sont ils réguliere ?
0
un cycles de 21 jours et je finissais toujours ma pilule le mardi et le samedi j'avais mes règles sauf la fois dernières ou je l'ai est eu le vendredi c'est ca que tu voulais savoir ?tu sais les cycles j'y comprend pas grand chose et puis j'avais des pertes galireuse l'autre jour donc moi j'ai vue sur le net que ça voulais dire que j'ovule mais bon entre ce qu'on lie et ce qu'y est vrai il y a une différences lol
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
29 sept. 2008 à 16:20
Tu as du ovulé ya pas tres longtemps donc malheureusement il est trop tot pour avoir des symptomes, mais pas impossible, la seul chose c'est que ton corps n'est plus sous l"effet de la pillule et je pense plus que ce soit des effets de l'arret de la pillule, de plus tu as enfin commencé a espérer a avoir un enfant dont psychologiquement tu va enormement ecouter ton corps comme rarement tu l'a fais avant donc prendre chaque changement comme symptome, ne t'en fait pas on passe toute par la

cela t'arrivera un jour

bonne continuation
0
question quand tu as un cycle de 21 jours tu calcule ca comment tu compte 7 jours a partir du premier jours des regles c'est ca ?
0