ENSCEINTE DE SEMAINE
Résolu
fafa
-
22 nov. 2008 à 10:10
bebe85000 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 22 nov. 2008 à 17:09
bebe85000 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 22 nov. 2008 à 17:09
A voir également:
- ENSCEINTE DE SEMAINE
- Semaine aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Tableau prise de poids grossesse par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calcul taux hcg semaine grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
verone3377
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 10:59
22 nov. 2008 à 10:59
je ne sais pas quoi te dire a par reste confiante c'est vrai que ca doit etre dure j'ai fait pour ma grossesse une echo precose comme il appele et c vrai que on ne voyais rien mais surtout tu sais souvent c dans le tete garde confiance dit toi qu'il n'y as pas de raison tout ira bien pour toi et puis tu es jeune encore une fois garde confiance vraiment moi je me suis posé beaucoup de question pour la mienne et ca c'est un peu mal passé mais au final ma poupée et en pleine sante elle as 9 mois maintenant et tous va bien tout sa etait dans ma tete pensé positif tu vera tout s'arrangera courage
bebe85000
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
1
22 nov. 2008 à 17:09
22 nov. 2008 à 17:09
salut
je suis enceinte de 6 semaines et demi et mon oeuf fais 5 mm, j'ai eu une echo hier et on a rien entendu non plus car il est aussi tro petit. il faut faire une prise de sang pour calculé ton taux de beta HCG (homones de grossesse) et tu en refais une 2 jours apres pour voir si le taux a doublé.
dans le cas contraire, il se peut que ce ne soit pas une grossesse evolutive et que l'oeuf parte??.
je suis enceinte de 6 semaines et demi et mon oeuf fais 5 mm, j'ai eu une echo hier et on a rien entendu non plus car il est aussi tro petit. il faut faire une prise de sang pour calculé ton taux de beta HCG (homones de grossesse) et tu en refais une 2 jours apres pour voir si le taux a doublé.
dans le cas contraire, il se peut que ce ne soit pas une grossesse evolutive et que l'oeuf parte??.