Cancer du cole, contagieux ?
Résolu
A voir également:
- Cancer du cole, contagieux ?
- Covid contagieux - Accueil - Sars-CoV-2
- Bronchite contagieux - Accueil - Pneumologie
- Zona contagieux photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Angine contagieux - Accueil - ORL
- Laryngite contagieux - Accueil - ORL
2 réponses
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
10 avril 2008 à 01:05
10 avril 2008 à 01:05
Bonsoir,
Ce n'est pas le cancer qui est contagieux, c'est le virus qui en est à l'origine. Si ton copain a toujours utilisé des préservatifs, il n'y a alors aucun risque. D'ailleurs, les propos de son ex-copine sont-ils exacts ou simplement ceux d'une femme blessée qui cherche à se venger?
Ce n'est pas le cancer qui est contagieux, c'est le virus qui en est à l'origine. Si ton copain a toujours utilisé des préservatifs, il n'y a alors aucun risque. D'ailleurs, les propos de son ex-copine sont-ils exacts ou simplement ceux d'une femme blessée qui cherche à se venger?
10 avril 2008 à 08:53
oui effectivement je me suis poser la question car son ex copain lui a dit devant moi et sur mon telephone que c etait fini et qu il aimait une autre personne qui est (peule) et la depuis elle n arrete pas de m envoyee des messages de ce genre et comme quoi pourquoi elle subirait cette maladie toute seule et quelle est en droit de me prevenir car son ex copain est au courant de sa maladie (HPV1) et car lui me dit que non et qu il a toujours mi un preservatif qui croire ??? je ne sais pas . J attend les resultats de mon FROTIS + HPV
10 avril 2008 à 21:35