Êtes-vous égoîte?

Résolu
anonyme - 15 oct. 2008 à 21:35
 anonyme - 27 nov. 2008 à 17:28
peut -on changer avec les années.......ou faiîte comme l'autruche la tête dans le sable

17 réponses

J'ai lu votre réponse Patrice... AHAAHAHAHAHAHAHAH... Mais cette fois, je ris de moi... C'est vrai que j'y suis allé un peu fort mais il n'y a peut-être pas que du faux dans ce que j'ai dit cependant, il n'y a que du vrai dans ce que vous avez dit. Je ne devais pas être dans un bon jour...
1
Bonjour Non pourquoi..?? et changer bien sur à condition de ne pas avoir de batons dans "les roues"..!!! CDL
0
Je ne pense pas l'être. Pas plus qu'égoïste (ça doit être la question...) JP
0
Donnez moi la recette pour être un tout petit peu EGOISTE. Je n'y arrive pas, même avec le temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part je ne pense pas l'être. Je suis toujours à l'écoute des autres mais l'inverse n'est pas forcément vrai. Mais par les temps qui courrent je pense qu'il faut l'être un petit peu pour se préserver. Autour de moi j'ai des personnes qui le sont il faut faire avec. Cathy
0
oui certainement ,j'essaie a ma façon d'aider les plus demunis,je ne peux pas rester insensible a la misere surtout quand elle se presente a moi,de toutes les façons etant chretienne mon devoir est de suivre les conseils du christ,ce vous faites a un plus faible,c'est a moi que vous le faites.j'ai souvent des repproches de ma famille qui trouve que je m'investis trop ,mais dans le fond la ou je suis egoiste c'est qu'en faisant tout cela je me fais aussi tres plaisir.meme si c'est desinterresse quelque part ,je le fais aussi pour moi.a part ça ,je ne suis absolument pas materialiste,je m'attache aux gens (quitte a souvent en souffrir) mais le reste m'importe peu,peut-etre aussi parce que je ne manque de rien .de toutes façons je suis nee comme ça et je changerai pas a 55 ans
0
Moi je partage mon savoir, mes humeurs . Un égoîste engendre des conflits de travail dans les relations
0
encore un gros problème qui me touche... l'égoïsme, je ne connais pas, on me dit souvent que je ne pense pas assez à moi, que je donne donne donne tout le temps sans rien chercher à recevoir en échange. je pense que dans la vie, il faut savoir l'être, mais a petites doses. être égoïste, c'est je pense, une manière de se respecter, de penser a sa propre personne afin de ne pas être envahi par l'autre. je pense que si l'on est nullement égoîste, à force de vivre à vouloir tj aider les autres, on fini par se vider, s'épuiser, et alors....bonjour les dégats! DONC EN BREF IL FAUT L'ETRE OUI MAIS MODEREMMENT
0
Le monde est dans son état actuel à cause de l'égoïsme mais ici, apparament, ne répondent que les gens généreux. AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAH. Commencez par enlevez les "je", les "moi", les "mon", les "ma", les "mes", "autour de moi", et les "pour ma part" dans ce que vous dites. Vous n'êtes peut etre pas egoistes mais qu'est ce que vous etes hypocrites!!!!!!!!! AHHAHAHAHHAHAHAHAAHAAHHAHAHAHAHAHAHHAHAH En tous cas, j'aurais bien ris, merci.
0
cela commence fort pour cette matinnée à ce soir bonne journée à vous tous ps ce n'est pas vu l'autruche ahahaah sylvie
0
Oui,nous sommes des gens généreux,la preuve nous échangeons sur un forum dans le respect . Pas comme toi qui à vingt cinq ans pense nous faire la morale .
0
Pour ma part, je pense qu'avec beaucoup de recul (et oui les années passent), nous devenons plus tolérent. Avant de recevoir, il faut savoir donner.
0
Non je ne suis pas égoiste on me dit même de m'occuper de moi de temps ent temps parce que je suis toujours là pour les autres...
0
bonjour à tous et à toutes je vous remercie d'avoir pris du temps pour répondre à ma question.C'est une question simple qui mérite de dialoguer. Bon week-end sylvie
0
Je ne suis pas quelqu'un d'égoïste , mais je ferais souvent bien mieux de l'être
0
je suis revenu à vos plumes....sylvie
0
tout le monde est égoiste : faire un b b voilà une belle preuve d'égoisme : la femme se fait plaisir en premier à elle et après aux autres, je ne vois rien d'autre à dire .......
0