Sensation d'avoir mes règles mais rien
Résolu/Fermé
minidi
-
minidi -
minidi -
Bonjour,
j'ai trois jours de retard et j'ai des maux de ventre comme si j'ai déja mes règles comme si sa coule déja et pourtant rien,le plus grand retard que j'ai deja eu c'est 4jours mais je ne crois pas avoir eu c'est maux de ventre la sans avoir mes règles,vous pensez que j'ai des chances d'ètre enceinte?????? mes rapports étaient hors ovulation parce que sa fait 8 ou 9mois d'essai et toujours pendant les période d'ovulation donc moi compagnon et moi nous avons j'ésayé hors ovulation
j'ai trois jours de retard et j'ai des maux de ventre comme si j'ai déja mes règles comme si sa coule déja et pourtant rien,le plus grand retard que j'ai deja eu c'est 4jours mais je ne crois pas avoir eu c'est maux de ventre la sans avoir mes règles,vous pensez que j'ai des chances d'ètre enceinte?????? mes rapports étaient hors ovulation parce que sa fait 8 ou 9mois d'essai et toujours pendant les période d'ovulation donc moi compagnon et moi nous avons j'ésayé hors ovulation
A voir également:
- Sensation d'écoulement mais pas de règles
- J'ai l'impression d'avoir mes regles mais rien - Meilleures réponses
- Sensation d'écoulement mais pas de règles forum - Meilleures réponses
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Écoulement mammaire par pression - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- J'ai des douleurs de règles mais pas de règles forum ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses