Qu'en penser vous

Résolu
nenette - 24 nov. 2008 à 13:38
 nenette - 26 nov. 2008 à 09:29
Bonjour,
date de mes derniere regle le 8 octobre 2008 perte de goute de sang le 23 octobre 2008 avec mal au sein lourd picottement pendant 1 semaine j'ai fait un teste de grossesse pharmacie le 11 novembre 2008 negatif aujourd'hui le 24 novembre 2008 toujours rien en vu mes toujours douleur dans bas du ventre et un peu mal au sein mes suportable fait une fc en fevrier 2008 quelq'un pourrait m'éclairé car la je suis perdu je ne comprend plus rien car test ngatif et toujours eu mes regle reguliere merci d'avance

4 réponses

patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44
24 nov. 2008 à 13:42
bonjour
je pense que le mieux c que tu fasse une prise de sang car les test ne sont pas fiable a 100 pour 100
0
bonjour
merci de m'avoir repondu je vais la faire demain mes j'ai quand meme peur que selaest negatif et pourtant je n'ai pas en tete bebe bebe mes j'ai quand meme peur
0
Ca fait combien de temps que tu as arrété la pilule?
moi aussi j'étais dans le meme cas que toi, nausées, fatigue, sensible aux odeurs, douleurs aux seins...pas de règle tout le mois...2 tests négatifs !
Mais j'ai vraiment psychoté, je me suis provoquée ces symptomes, le mois d'après j'avais mes règles
j'espère que pour toi ce n'est pas ca. Confirme par une prise de sang
0
bonjour liloute
sa fait 3 ans que je prend plus de pillule j'ai eu mon garcon il y a 2 an une fc en fevrier et depuis on essay mes rien mes je n'st pas bébé bébé dans la tete sa viendra le moment venu mes la s fait bizarre de ne pas avoir mes regle e teste pharmacie negati donc la un peu peur
0
babangirl59 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 13:43
ça peut etre une grossesse, si tu as eu tes rrr la dernière fois le 8/10, et les faux négatifs existent, mais ils sont tout de même rares. apres, le corps est sujet a beaucoup de changement, on évolue tout le temps, et juste un peu de stress peut te faire sauter un cycle parfois. au pire, va voir ton médecin, parle lui de tes test de grossesse -. je ne peux pas t'aider beaucoup plus.
0
bonjour
oui on ma dej parler des test mes il y a deux an il ma donner possitif et en fevrier aussi donc la negatif sa fait bizarre et pas de regle a l'horizon sa m'inquiete car toujour bien regler je veu un enfant mes sa ne me trote pas dans la tete s'est pas une obligation e je n'est aucun chagement dans ma vie pas de stress pas de contrariété je vie bien aucun changement rien e tous sa
merci
0
est ce ue quelqu'un a deja eu le meme probleme moi car j'ai trop peur que la prise de sang soit negatif je n'ai pas que sa dans la tete (bébé bébé ) mais sa me fera mal quand meme que sa soit negatif desolé si je vous ambete avec cette question mes je voudrai savoir si j'ai toute les chance de +++ ou plutot ---
0
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44
24 nov. 2008 à 14:18
voila j ai deja deux enfant en essaie du troisieme alor a ma premiere les test pipi mon tjs marquer negatif alors que j etais enceinte de deux mois et tjs regler donc tu vois rien ne vau un prise de sang et chaque femme et chaque grossesse sont differente donc je pense vraiment que le mieux
0
nenette > patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
24 nov. 2008 à 14:22
ah je te remercie sa me reconforte un peu donc j'a quand meme un petit espoir de coté je t'en remercie
0
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44 > nenette
24 nov. 2008 à 14:25
oui c pour ca la prise de sang c le mieux tien moi au courant bye
0
nenette > patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
24 nov. 2008 à 14:29
ok d'accord merci bye
0
nenette > patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
26 nov. 2008 à 09:29
bonjour
comme dit je vous repond j'ai fait ma prise de sang hier qui est negatif un peu dessus mais j'ai eu mes regle cette nuit donc ravi rdv avec gygy demain pour savoir se qui s'est passer et un controle de routine donc voila en vous remercient et bonne journée merci pour tout
cordialement
0