Qu'en penser vous
Résolu12 réponses
patou72
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
44
24 nov. 2008 à 13:42
24 nov. 2008 à 13:42
bonjour
je pense que le mieux c que tu fasse une prise de sang car les test ne sont pas fiable a 100 pour 100
je pense que le mieux c que tu fasse une prise de sang car les test ne sont pas fiable a 100 pour 100
Ca fait combien de temps que tu as arrété la pilule?
moi aussi j'étais dans le meme cas que toi, nausées, fatigue, sensible aux odeurs, douleurs aux seins...pas de règle tout le mois...2 tests négatifs !
Mais j'ai vraiment psychoté, je me suis provoquée ces symptomes, le mois d'après j'avais mes règles
j'espère que pour toi ce n'est pas ca. Confirme par une prise de sang
moi aussi j'étais dans le meme cas que toi, nausées, fatigue, sensible aux odeurs, douleurs aux seins...pas de règle tout le mois...2 tests négatifs !
Mais j'ai vraiment psychoté, je me suis provoquée ces symptomes, le mois d'après j'avais mes règles
j'espère que pour toi ce n'est pas ca. Confirme par une prise de sang
babangirl59
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 13:43
24 nov. 2008 à 13:43
ça peut etre une grossesse, si tu as eu tes rrr la dernière fois le 8/10, et les faux négatifs existent, mais ils sont tout de même rares. apres, le corps est sujet a beaucoup de changement, on évolue tout le temps, et juste un peu de stress peut te faire sauter un cycle parfois. au pire, va voir ton médecin, parle lui de tes test de grossesse -. je ne peux pas t'aider beaucoup plus.
est ce ue quelqu'un a deja eu le meme probleme moi car j'ai trop peur que la prise de sang soit negatif je n'ai pas que sa dans la tete (bébé bébé ) mais sa me fera mal quand meme que sa soit negatif desolé si je vous ambete avec cette question mes je voudrai savoir si j'ai toute les chance de +++ ou plutot ---
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question