Que pensez vous de la reproduction des cochons sur la lune ???
Résolu
A voir également:
- Que pensez vous de la reproduction des cochons sur la lune ???
- Influence de la lune aujourd'hui - Accueil - Forme
- Enfant de la lune - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Salutation à la lune - Accueil - Postures de yoga
- Crème de cochon - Accueil - Types de médicaments
- À quel âge peut-on expliquer la reproduction - Accueil - Education
5 réponses
FAUX, ARCHI FAUX. Le cochon peut très bien vivre sur la lune car il a la faculté de pouvoir retenir sa respiration très longtemps (jusqu'à sept jours pour les m^éles).D'ailleurs, tout au début, les Américaiins avaient pensé envoyer deux cochons sur la lune, mlais ils n'ont jamais réussi à leur apprendre à piloter la fusée. Ils ont pourtant essayé pendant des mois de leur apprendre, mais vous imaginez bien, que les cochons, ils comprennaient rien. Donc ils ont abandonné le projet et ils ont envoyé les trois bonhommes qui, eux, forcément, ont dû enfiler un énorme scaphandre pour pouvoir faire les cons là-haut, alors que si ça avait été les cochons, on les aurait vu fouiner dans le sable et courir comme des cons comme si qu'ils auraient été dans la forêt de Fontainebleau. En fait, pour répondre à ta question, il n'y aurait absolument aucune contre indication à ce que des cochons tirent des petits coups sur la lune.
Bien cordialement.
Olivier.
Bonjour faudrait-il que l'Homme ai déjà posé le pied sur la LUNE..??? car c'est démontreé par A + B que les Américains NON JAMAIS posés les pieds sur LA LUNE et en 1969 c'est du "pipo" totale.....!!hé oui..!!!C'est faux leurs Histoire issues d'un trucage dans un de leurs studios.Et aussi pour simple raison que beaucoup n'ont pas encore réalisé POURQUOI n'y sont ils pas retournés depuis..!!??surtout ave une technologie 1000 fois supérieur de l'époque...!!!Il y avait cette question sur le site et j'ai démontré par A + B que c'etait bien du Bidon surtout en étudiant leurs technologie de 1969 et celle actuelle qu'à l'époque il etait impossible déjà de communiquer(en paroles) sur une distance de entre 363 000 et 405 000 km...!!! Déjà ils n'avaient pas la puissance en mhz et la bande latérale ondulée n'existait pas'USB/BLU" qu'il faut "maintenir" en permanance pour ne pas la oerdre,il n'y à que le "morse" qui est stable et à l(infini,bref leurs histoires c'est du "BIDON"..!!
CDL
un cochon mais ça copule partout, alors pourquoi pas sur la lune? mais vous parliez de l'animal peut-être? ah ouais! alors je sais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question