Microscopique Penis !

Résolu
- 18 juil. 2008 à 02:25
 anny - 26 nov. 2008 à 16:08
Bonjour,
J'ai un problème de pénis
Mon pénis fais 4 cm et 6 cm en érection j'ai aussi des érections précoce je précise aussi mon age j'ai 14 ans et je suis gays aussi :s c donc assez dure d'abordée un sujet aussi personnel et délicat a des gens de l'entourage c donc pk je me confie sur le web et donc je voudrai savoir si sa a déjà arrivé a quelqu'un d'être dans la même situation celui qui sera le plus touché me comprendra !
A voir également:

3 réponses

Aurélien Lethelier
18 juil. 2008 à 02:29
Mon prénom est aurelien é jé le meme pb
0
envoi moi une fotos pour que je puisse repondre a ta question je m'appelle lilou et je fait des etudes de medecinne je suis a ma troixiemes annee de fac j' ai 21 ans
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
25 nov. 2008 à 16:02
Bonjour,
je crois pas qu'en 3eme année vous soyez à même de juger si c'est pathologique ou non.De plus,on ne fais pas de diagnostic à distance...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 16:13
????? 3e année en fac de médecine ? Ecrire comme ça ? Et demander des "fotos" d'un gamin de 14 ans montrant son pénis par mail ? Vous êtes mal parti pour la déontologie.
0
slt je mppele aniya je suis algeriene je veut te dire a propo de ton penis oui jai connu un deja comme veut alor ne tenquiette pas ok biz
0