Exister, c'est aussi s'opposer, ne pas toujours suivre l'opinion générale.

Résolu
anonyme - 17 oct. 2008 à 19:42
 anonyme - 28 nov. 2008 à 12:39
Que pensez-vous de cela ? Vous l'appliquez-vous à vous-même, ou aimeriez-vous le faire, mais vous n'y parvenez pas, pourquoi??
A voir également:

5 réponses

une idee peut etre fausse pour l'un et juste pour l'autre,exister c'est se faire entendre,se faire respecter et faire de meme envers les autres,ce n'est surtout pas vouloir s'imposer
1
Entièrement d'accord, Anne. Très important de défendre ses opinions lorsque l'on a vérifié qu'elles étaient fondées. Tout dépend de la personnalité de chacun et s'il y a des peurs enfouies faisant avoir un comportement de fuite, évitant la confrontation.
0
Exister,c'est s'opposer à une idée qui est fausse et accepter une idée juste meme si on suit l'opinion générale.On ne doit pas s'opposer parce qu'on doit s'opposer pour prouver qu'on existe et sur tout éviter les préjugés ça nous bloque moralement et parfois on passe à coté de pas mal de bonnes choses
0
Tout à fait d'accord avec ça. Et pour aller dans ton sen ; voici une phrase sur laquelle tu pourras méditer ; "Contester, c'est constater"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exact sinon c'est se soumettre, subir, faire la "carpette" : JAMAIS !!!!!!!!!!
0