Symptome les premieres semaines
Résolu/Fermé
A voir également:
- Symptome les premieres semaines
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
4 réponses
je pense que c'est normal d'avoir mal aux ovaires tu sais chaque femme est différente :
Différents symptômes de la grossesse
Mais tu peux toujours consulté ton gygy kiss
Différents symptômes de la grossesse
Mais tu peux toujours consulté ton gygy kiss
j'ai eu deux grossesses deja et je ne pense pas que se soit normal d'avoir mal aux ovaires. Il est imperatif de consulter 1 gyneco au plus tot pr eliminer tout risque de grossesse extra uterine
slt à toi
à mon avis c'est une grossesse et pour être plus sur fais un test de grossesse si tu veux une réponse avant d'aller chez ton gygy bis
à mon avis c'est une grossesse et pour être plus sur fais un test de grossesse si tu veux une réponse avant d'aller chez ton gygy bis
je suis d'accord chaque femme différente je suis enceinte de 6 semaines et les seules symptomes que j'ai c'est mal aux seins et ils sont gonflé et l'absence de regles mais quand j'ai fait le test (prise de sang) etait positif mon copain et moi sommes trés contente alors ne vous bloquer pas aux symptomes mais faite une prise de sang pour savoir si oui ou non vous etes enceinte bon courage et ne perdais pas l'espoir.