Perte blanche clair [Résolu]

muna - 21 nov. 2008 à 10:16 - Dernière réponse : aldo89 1162 Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011 Dernière intervention
- 21 nov. 2008 à 16:03
Bonjour,
j'ai des pertes blanches claires comme de l'eau.Au début elles laissaient une pellicule blanchâtre quand elles séchaient mais maintenant, quand elles sèchent elles laissent une auréole. parfois c'est tellement abondant qu'on dirait que j'ai fait pipi.J'ai consulté un gynéco qui m'a prescris des ovules, des pommades , au début j'avais l'impression que ça marchait mais après ça recommençait. C'est très désagréable, sais plus quoi faire
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

aldo89 1162 Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011 Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 13:28
0
Merci
attention muna!
je ne s'en pas bien le coup!!!!!--
je ne suis qu'une pauvre pierre brut!
Commenter la réponse de aldo89
0
Merci
Bonjour. Moi aussi j'ai de TRES GROS doutes. Retournes surtout chez ton gynéco. Il faut rester prudent avec la médecine. Ce n'est pas un commerce. D'ailleurs, c'est pour cela que l'on fait 12 ans d'étude. Ca ne s'invente pas.
Quant à tes glaires blanches, il se peut que tu n'aies pas terminée ton TRT ?
aldo89 1162 Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011 Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 14:03
c'est quoi TRT
quite a etre c.. ,allons juqu'au bout!
merci
lina > aldo89 1162 Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011 Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 15:27
Oui, excusez-moi. Un TRT est la signification de traitement (ex. THS : traitement hormonal substitutif)
aldo89 1162 Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011 Dernière intervention > lina - 21 nov. 2008 à 15:30
ok! merci
Commenter la réponse de lina
aldo89 1162 Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011 Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 13:48
0
Merci
j'ai suivi sur MSN, je confirme ,il ya embrouille!!!!!
Commenter la réponse de aldo89
0
Merci
Y en a marre des charlatans .....................
Commenter la réponse de lina
aldo89 1162 Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011 Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 13:54
0
Merci
j'ai signalé au modérateurs!!!
Commenter la réponse de aldo89
aldo89 1162 Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011 Dernière intervention - 21 nov. 2008 à 16:03
0
Merci
voici un passage de notre entretien. il y a bien commerce!-- mai loneur es irenplassable
fadiga dit :
pour kel kin ki veu voir son semblabe en pai et en bon sate
fadiga dit :
propose moi une ofrande pour les cousse et on vera apret
fadiga dit :
si tu a bon couer
calmos les jeunes!!! dit :
50€
fadiga dit :
OK
fadiga dit :
MAI SAI PA LA PRIORITE
fadiga dit :
JE VEU KE CEU KI ON AUSSI LE MEME PROBLEM PASS PAR TOI POUR ETRE SOULAGE
fadiga dit :
SI TU LES RE SOI SAI SINPLE
fadiga dit :
COM DU THE A BOUIL
fadiga dit :
ET A BOIR POUR FAIR COULE LE MOVAI GLAND
fadiga dit :
KI ENPECHE TA MENSTRUIT NATUREL
*
fadiga vous a envoyé un wizz.
*
calmos les jeunes!!! dit :
j'ai une amie qui me dit qu'il y a ça en france en pharmacie je vais voir si cela ne marche pas je te demanderais tes plantes merci a +


voici un passage de notre entretien. il y a bien commerce!--
je ne suis qu'une pauvre pierre brut!
Commenter la réponse de aldo89
Publi-information