Grossir

Résolu
lalakimo Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 18:07
lalakimo Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 19:34
Bonjour,
j'ai une soeur agée de 23ans.elle veux grossir.comment faire?? merci d'avence!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
20 nov. 2008 à 20:39
excuse moi de poser cette question, mais est ce qu'elle mange correctement ?
et fait elle du sport ?
0
lalakimo Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
21 nov. 2008 à 15:44
bonjour oui elle mange correctement surtout dernierement mais la pauvre elle est tjr la meme!! elle pese a peine 39 kg pr 1.62 m... elle ne pratique pas du sport mais elle fais de la musique pourtant elle est souple! et magnifique en gym! merci
0
Bonjour. J'ai également eu d'énormes problèmes de poids (1m67 pour 40 Kgs) lorsque j'avais 20 ans. Je ne me mettais jamais en maillot de bain (pourtant j'habite au bord de la mer). En hiver, il m'arrivait même pour paraître plus grosse de mettre des collants en laine sous mes pantalons. J'enviais les filles un peu plus rondes. Mais voilà ................ ça ne dure pas !!!!!!!!!!!! J'ai grossi depuis, surtout après mon accouchement. Et maintenant, c'est l'effet inverse !!!!!!
J'ai revu il n'y a pas si longtemps des anciennes copines de nos 20 ans : elles m'ont avoué qu'elles m'enviaient car j'étais à leurs yeux "bien foutue". J' ai été alors stupéfaites de leurs réponses. Moi qui était très complexée. Comme quoi, c'est dans la tête que tout se passe. On n'est jamais contente de ce que l'on a.
Dis à ta soeur qu'elle a vraiment le temps de grossir et même qu'elle va y arriver sans qu'elle sans apperçoive et peut-être plus vite que prévu. Si vraiment elle est très mal, je peux lui conseiller de manger des plats en sauces, des féculents en sauce, glaces mais attention ...... elle risque de le payer plus tard (vouloir maigrir, ou encore des maladies comme cholestérol, diabète ...). Je sais : on ne comprend pas les maigres. On se sent toujours isolé car la majorité des femmes veulent maigrir et puis dans les magazines, il n'existe jamais des "régimes" pour grossir. Je l'ai vécu et j'ai été très mal à cette époque là. Elle a fini sa croissance et tout va rentrer dans l'ordre.
Je lui souhaite bon courage et je pense à elle. Bisous.
0
lalakimo Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
21 nov. 2008 à 19:34
je te remercie bq j'espere bien que ma soeur ait confiance en elle...je voudrais lui faire plaisir!!! mais ls regards des autres et leurs avis lui gènent bq..je vais l'aider pr qu'elle puisse depasser tt ça! merci bq
0