Comment peut on réaliser notre souhait dans cette vie?
Résolu
A voir également:
- Comment realiser une bonne fellation
- Comment faire une bonne fellation - Accueil - Pratiques
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Kamasutra fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Éviter la fellation - Forum Sexualité
5 réponses
Réaliser un souhait c'est parfois juste se donner la peine de vraiment y croire. Ce souhait serait comme un amant qui attire vers le haut, on atteint peut etre jamais parfois la cile mais le seul fait de dépenser autant d'énergie et de joie pour y arriver, fait que la vie future est forcément différent à l'image de notre souhait qui continue à nous booster.
Corinne
Comment realiser notre souhait dans la vie...? Il y a des tas de facons d'acceder a ce que l'on souhaite le plus fort. Mais je crois qu'il n'existe qu'une facon d'y acceder par personne. Il parait que tout les chemins mennent a Rome, c'est a chacun de voir midi a sa porte.
Pour ma part mon plus grand souhait est d'apprendre a me connaitre, ca pourrait paraitre egoiste, mais je vis donc tout m'est permit a la base! La vrai liberté est la, dans le fait de realiser ce que l'on veut sans aucune limite.
La connaissance de mon etre profond m'aide a mieux comprendre et accepter la nature des autres. C'est la que se trouve la grande question qui nous tourne tous trop souvent vers des souhaits illusoire.
Car dans le fond nous avons tous peur d'etre seul, alors pour ne pas y penser on s'occupe comme l'on peut mais la verité est ....
Qu'en effet nous sommes seuls, car dans ma peau il n'y a que moi, et personne ne peut partager mes pensées comme moi je le fait. Je le sais et je l'accepte, ca me permet de tourner ma vie vers des plaisir simple, car le bonheur n'est pas dans la continuité mais un ensemble de moment magique qui doivent etre vecu a 100%.
Ma vie est basé sur l'epanouissement de mon etre, et c'est la mon seul souhait.
tout dépend du souhait!
il faut faire du bien à ceux qui en ont besoin!
c'est le meilleur des souhaits!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question