Echo sans coeur
Résolu
Jasmine
-
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur -
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis très inquiète!
Ma fille est enceinte de 22 semaines. À sa 20ième semaine de grossesse, elle a passé son échographie. Ils lui ont dit de revenir dans 2 semaines (aujourd'hui) car il ne pouvait prendre la photo du coeur du bébé. Elle est retourné 2 semaines plus tard (aujourd'hui) ce qui fait 22 semaines de grossesse et encore n'ont pu voir le coeur du bébé.
Il lui ont demandé de retourner "encore" dans 2 semaines!
Est-ce normal de ne pas voir le coeur du bébé à l'écho à 20 ou 22 semaines?
Merci,
Je suis très inquiète!
Ma fille est enceinte de 22 semaines. À sa 20ième semaine de grossesse, elle a passé son échographie. Ils lui ont dit de revenir dans 2 semaines (aujourd'hui) car il ne pouvait prendre la photo du coeur du bébé. Elle est retourné 2 semaines plus tard (aujourd'hui) ce qui fait 22 semaines de grossesse et encore n'ont pu voir le coeur du bébé.
Il lui ont demandé de retourner "encore" dans 2 semaines!
Est-ce normal de ne pas voir le coeur du bébé à l'écho à 20 ou 22 semaines?
Merci,
A voir également:
- Un embryon peut il grandir sans coeur
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Comment muscler son coeur - Guide
- Est-il dangereux d'avoir un gros cœur - Accueil - Symptômes et complications
5 réponses
Coucou
En ce qui concerne les battement du coeur tu peux logiquement les entendre approximativement à partir de la 6 eme semaine. Alors est tu bien sur qu il n as pas de rythme cardiaque ou qu il n'arrive pas pas à le mesurer?
Ca parait bizard je pense quand même que ca doit aller les medecin ne la laissera pas rentrer chez elle si il y avait un problème!!!
je te laisse l adresse de ce sites qui est pas mal expliquer
bon courage
https://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_579_embryon_foetus.htm
En ce qui concerne les battement du coeur tu peux logiquement les entendre approximativement à partir de la 6 eme semaine. Alors est tu bien sur qu il n as pas de rythme cardiaque ou qu il n'arrive pas pas à le mesurer?
Ca parait bizard je pense quand même que ca doit aller les medecin ne la laissera pas rentrer chez elle si il y avait un problème!!!
je te laisse l adresse de ce sites qui est pas mal expliquer
bon courage
https://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_579_embryon_foetus.htm