Doc j'ai fait une chute dans les escaliers.

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai fait une chute dans les escaliers où j'ai dévalé 7 marches sur le dos et les coudes.
Suite à cette chute j'ai eu des contractions et de beaux hématomes, mon ami a du appeler les pompiers car j'avais du mal à respirer. Après consultation par le médecin du smur, je suis envoyé à ma clinique pour vérification.
Le bébé est bien actif, battements de coeur correct, pas de saignement ni de décollement placentaire.
Mais le gygy me dit on peut rien savoir pour le moment il faudra attendre la suite.
Que veut-il dire par là ? malgré qu'il m'ai dit dès le départ que bébé risque rien à ce stade et qu'il est protégé ?
Je n'ai pas vu mon bébé à l'échographie puisqu'il avait tourné l'écran, mais j'ai bien entendu son coeur.
En tout cas maintenant j'ai plein de tache de couleur dans le dos ^^

4 réponses

si le coeur bat ces que ces bon signe et ne t inquiet pas tu na pas eu de coup sur ton ventre ?? et sache que bebe et bien proteger courage et si tu te sent fatiguer repose toi... tu es enceinte de combien de mois??

Le repos je ne fais que ça depuis 1 mois et demi.
Je suis à 20 SA
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
eh ben voilà... et depuis que tu es en repos comment te sens tu ?
Franchement je n'ose l'avoue mais depuis hier que je suis tombé, j'ai beaucoup moins mal à l'estomac.
Comme si cette chute avait remis les choses en place.
et pas une seule contraction depuis hier soir.
c'est bien... repose toi et si tu veux te rassurer demande à ta gygy de te faire une écho la semaine prochaine?
Je ne suis pas inquiète et puis j'ai mon echo du 5ème mois le 18 décembre
parfait !

Bonne grossesse alors.
Il t'as dit qu'il vèrra plus tard ,car un hèmatomes ça n'apparait pa tout de suite malheuresement ,tu doit le revoir quand ?
Si tu sent que ça ne va pas bien va voir ton gygy les urgences ou ton mèdecin ,on est jamais asser prudent lorsque l'on attend un bb .
En tout cas repose toi vraiment beaucoup ,c'est pour la bonne cause lol .
Bon courage.

Merci.
Ce qui est dommage c'est que je déménage la semaine prochaine et je dois faire les travaux dans ma futur maison dès mardi.
Je vais me faire plaisir à regarder les petites fourmis faire le boulot en donnant des ordres depuis mon canapé ^^