Enceinte

Résolu
tlse.girl - 25 nov. 2008 à 13:31
 tlse.girl - 26 nov. 2008 à 15:51
Bonjour,
voila sa fait 9mois que je veut un enfant mais regle devais tombe hiers et elle son pas arrive j ai mal au ovaire des envie de vomire la tete qui tourne et mal en bas du ventre je veut savoir si je suis enceinte ou pas merci de repondre

15 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
25 nov. 2008 à 13:34
Bonjour

C'est un peu tôt

Quelle est la date de tes dernières règles ?
Quel est ton cycle ?
0
mais dermier regle son tombe le 30octobre j ai mais regle entre le 26 et 28 jour donc la je c est pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
25 nov. 2008 à 13:40
entre le 26 et 28 jour
Va falloir attendre un peu.
0
ok mais j ai mal a la poitrine le bas du ventre qui tire et tres mal au overe depuit 5jour les envie de vomires tout les matin je suis fatique donc tu me dit que c est pas sur que c est sa
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 13:52
salu et bien moi aussi j'ai les même symthome que toi et hier je suis parti chez mon medecin généraliste qui ma dit que je pouvait etre enceinte ou bien avoir un ou des kystes au ovaire salors j'attend la reponse de ma prise de sang a 16h donc voila est si c'est negatif et bien je dois aller faire une echo . donc ba atend un peu et fait un pds et jespere vraiment ke sa sera un bon ++++++ pour toi !!! biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et merci de mavoir repondu si vite moi jai dejas etait opaire d'un kyste au ovaire il a lomtemp j ai vu un gyneco il ma dit que si j ai les regle il faut que je face une radio des ovaire voir si il son pas bouche mais la j ai tres mal au ovaire des plui 5jour et les envie de vomire mais moi je vomie pas donc ma soeur veut que je face un teste et j ai peure de la reponse
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:05
on est dans la même situation moi osi jai peur de la reponse franchement fait un test tu sera fixé c'est mieu moi c'est ce ke jai fais la jattend le resultat et je flippe mais jspr ke sa sera bon pour toi et pour moi lol
0
merci de ta reponse il a un truc qui me traute dans la tete dit moi si c est normal ou pas quen je touse j ai les envie de vomir qui arrive que il a des odeur aussi si je me penche aussi pk le truc pour le teste et que je trouve que c est trop tot pour le faire non?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:17
uiuiiiiiiii moi aussi quand je tousse jai envi de vomir et y'a certaines odeurs que je ne supporte plus et pour le test normalemen on di que des le premier jour des retard des regles on peu faire un test mé attend un peu je pense car el peuvent arivé le lendemin attend dici kel ke jour si tu voi tjrs rien arivé vas fair un test et jespr ke se sera un booon +++++++++
0
merci et je vais atentre a vent de faire un teste et tient moi au courent pour toi aussi ok
0
ok moi je prent de ccd b9 sa fait 3mois que j en prent et la c est la 1fois que j ai tout c est syntome que son la avent les envie de vomire etait en milieu de moi et la c est depuit 6jour et j ai les et pas hu en milieu de mois donc la je c est pas quoi pense
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:40
franchement attend encore un peu et fais un test comme ça tu seras fixé c'est la meilleure des solutions
0
alors positif ou pa
0
bon et bien pour moi aussi c est pas bon je vient d avoire les regle
0
c est negatif je vient d avoir les regle et j ai les ovaire en feu
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:13
jspr ke sa sera bon pour toi la prochaine fois ^^ biz
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:12
et bien on a pas de chance lol moi j'ai les résultat c'est négatif mais je dois passé une écho pour voir mais j'ai trop de symptôme de grossesse alors je verrai a l'écho car une amie a moi a eu le même problème après la prise de sang qui c'est révélé négatif elle a fait une écho et el été enceinte donc voila esperont que sa sera pareil pour moi
0
salut bon et bien moi je dois fait la prise de sang et le 2 decembre je dois a les voire si mes tromp son pas bouche voila
0