Aidez moi je suis pas bien dans ma peau

Résolu
lailine Messages postés 33 Statut Membre -  
lailine Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi svp je suis pas bien dans ma peau jarive pas a grossir je mesure 1m69 pour 44kg avait vous des conseilles merci
A voir également:

6 réponses

fanny

un conseil! ne te focalise pas sur ton probleme! vis et profites et tu verras que tout rentrera dans l'ordre!!

courage
0
Vini80

Coucou, j'ai lu ton message aussi sur le fait que tu arrivais pas à grossir.
Je sais se que tu ressens car j'ai le même soucis et pourtant j'ai eu 2 grossesses. Je me suis même déjà fait insulter d'anoréxique.
Le seul truc que je peux te dire c'est que personne ne peux de donner de solutions car j'en ai parler à mon médecin et il en a rit , avec une nutritionniste idem car le truc c'est qu'il y a pas de régime, ni d'hygiéne de vie. En plus tu as l'air d'avoir un train de vie assez speed vu ton boulot et le fait de te focalisé la dessus ca n'aidera pas.
C'est facile de dire aime toi comme tu es mais fait le car quoi qu'il arrive plus sa te bouffera et plus tu te bloqueras.
Je sais que pour mon cas depuis quelque mois je refais ma vie et j'ai repris beaucoup confiance en moi, c'est pas grand chose mais j'ai pris 2 kilos en six mois pourtant personne la remarqué.
Tout se que je te souhaite c'est bon courage et tu peux être jolie même sans rondeur.
0