Aidez moi je suis pas bien dans ma peau

Résolu
lailine Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 24 nov. 2008 à 13:13
lailine Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 24 nov. 2008 à 16:10
Bonjour,
aidez moi svp je suis pas bien dans ma peau jarive pas a grossir je mesure 1m69 pour 44kg avait vous des conseilles merci
A voir également:

2 réponses

un conseil! ne te focalise pas sur ton probleme! vis et profites et tu verras que tout rentrera dans l'ordre!!

courage
0
lailine Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
24 nov. 2008 à 15:47
merci mais c facille de dire sa il faut le faire
jaimerai bien mais quand ten a il te dise "ah oui c vrai que t maigre" sa me remet par terre
0
Coucou, j'ai lu ton message aussi sur le fait que tu arrivais pas à grossir.
Je sais se que tu ressens car j'ai le même soucis et pourtant j'ai eu 2 grossesses. Je me suis même déjà fait insulter d'anoréxique.
Le seul truc que je peux te dire c'est que personne ne peux de donner de solutions car j'en ai parler à mon médecin et il en a rit , avec une nutritionniste idem car le truc c'est qu'il y a pas de régime, ni d'hygiéne de vie. En plus tu as l'air d'avoir un train de vie assez speed vu ton boulot et le fait de te focalisé la dessus ca n'aidera pas.
C'est facile de dire aime toi comme tu es mais fait le car quoi qu'il arrive plus sa te bouffera et plus tu te bloqueras.
Je sais que pour mon cas depuis quelque mois je refais ma vie et j'ai repris beaucoup confiance en moi, c'est pas grand chose mais j'ai pris 2 kilos en six mois pourtant personne la remarqué.
Tout se que je te souhaite c'est bon courage et tu peux être jolie même sans rondeur.
0
lailine Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
24 nov. 2008 à 15:45
merci Vini jai envie de croire a se que tu me dit mais sa fai 3 ans que j'essai de surmonter tu c, c dur!!!!!!moi aussi on m'a traité d'anorexique j'aussé meme plus sortir de chez moi je m'était des affaire large pour pas qu'ont puisse voir
mon ami ne m'aide pas non plus
0
Vini80 > lailine Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
24 nov. 2008 à 16:05
j'ai eu aussi ma période ou je m'habillais trés trés large. Se qui est stupide car on ressemble plus à un sac qu'à autre chose ! ! LOL. Je pense que ton ami ne peux pas d'aider car il te trouve bien donc il comprend pas ton mal être. Mon conjoint aussi m'a avoué qu'au début de notre relation il me trouvé trop maigre. Mais le fait qu'il me rassurait et de me dire qu'il me trouvait belle, j'ai plus fait attention à ma maigreur mais bizarrement j'ai voulu m'affirmer et envie de lui plaire. Je suis devenue plus féminine et permis des petits hauts sexy et décolleté ( c'est vrai qu'au début , je rembourrais mes soutifs, mais plus maintenant !! ;) ). Comme quoi un complexe peux en cacher un autre. J'ai ramarquais aussi que tu faites que j'étais plus souriante dans la rue, plus on me remarquais. Quand tu seras pête à faire abstraction de ça , tu verras, tu seras mieux dans ta peau.
0
lailine Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2 > Vini80
24 nov. 2008 à 16:10
merci moi ossi je fai des effort pour etre plus sexy mais le truc ossi c ke jai une petite poitrine je fai du 85b et sa me complexe ossi
0