Comment avoir un bébé ?

Résolu/Fermé
BARBIEDAV Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 10:14
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 25 févr. 2009 à 07:56
Bonjour,
ça fait plusieurs mois, exactement 7 mois que j'ai arrêté la pilule et rien ne se passe. J'ai des rapports sexuels normaux (entre 4 et 5 fois par semaine) mais toujours rien.
Mon fiancé et moi en avons beaucoup envie mais je me demande si j'ai pas un souci. J'ai consulté des gynécologues différents qui m'ont dit la même chose, je suis en parfaite forme. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, j'ai des copines qui n'en veulent pas et qui tombent enceinte du jour au lendemain. On me dit que, parce que j'y pense trop souvent, cela peut nous bloquer.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème.
Merci beaucoup.
A voir également:

7 réponses

moi j'ai eu mon 1er à 22 ans (enceinte à 21) on a mis plus d'1 an et demi pour l'avoir spermogramme très moyen et moi courbes de t°. Pendant 4 mois, vu les courbes, je me disais que ça ne marcherait pas et il m'a dit que l'ovulation était moyenne mais il y en a une. Il m'a donné pergotime sans m'ausculter, je devais attendre d'avoir mes règles pour commencer et je ne les ai jamais eu, j'étais enceinte de 8 ou 15 jours, il a 2 ans maintenant . Aujourd'hui enceinte de presque 2 mois j'ai appris que la grossesse était non évolutive alors il faut l'expulser. Mais je suis tombée enceinte en 1 mois seulement alors il ne faut pas se décourager peut-être que quand "la machine" est lancée c'est parti... bon courage, ça marchera un jour

Pour plus d'informations sur comment se donner un maximum de chances pour avoir un enfant : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2525880-comment-avoir-un-bebe-rapidement-age-seule/#q=tomber+enceinte&cur=3&url=%2F
59
salut les filles!!!
surtout ne vous découragez pas, une petite recette de grand mère que j avais déjà donné sur se site, faites le poirier après le câlin, pour mon 1er bébé j'ai attendu 5 mois et rien, une amie ma donné cette petite recette le mois suivant j'étais belle et bien enceinte, il suffit juste de faire le poirier après le câlin. Même si c'est pas franchement top ça vaut le coup, évitez de vous lever pendant les quelques heures après le calin, juste une petite toilette extérieur tout en restant allongée...
oui oui je sais rien d'agréable mais ça vaut le coup d'essayer, j'ai pu avoir 2 beaux bébés du 1er coup alors ne vous inquiétez pas ça arrivera, du moins bébé arrivera à pointer le bout de son nez !
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
19 mai 2008 à 15:23
oui il parrait que de top y penser provoque un blocage moi voila 22 mois que j'essaye et je n'y arrive pas donc patience comme on lm'as dit arrivera avec de la patience et sans y penser
16
BARBIEDAV Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 15:26
MERCI DE M AVOIR REPONDU MAIS DIT MOI EST CE QUE TU T AI PAS IMAGINER D AVOIR UN PROBLEME
MOI J ARRRETE PAS DY PENSER ET ME DIRE QUE PEUT ETRE JE SUIS MALADE ET QU ON LE VOIT PAS ;
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > BARBIEDAV Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 15:31
oui je n'arrete pas d'y penser aussi d'ailleur j'ai rdv avec mon gyneco jedi pour voir avec lui mais moi je peux avoir des enfants vu que j'en ai deux d'une premiere union mais j'ai peur qu'avec l'age je ne peux plus( j'ai 35 ans) pourtant j'aimerai vraiment en avoir avec mon fiance et lui aussi d'ailleur
0
Zinalala > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
19 mai 2008 à 15:36
bon courage je te le souhaite de tout coeur.. sa doit etre dur pour toi .. mais tien le coup
0
BARBIEDAV Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 > Zinalala
19 mai 2008 à 15:42
MERCI BEAUCOUP

OUI c'est ASSEZ DUR PARCE QUE JE ME POSE ENORMEMENT DE QUESTION EST CELA ME FAIT MAL PARFOIS
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > BARBIEDAV Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 15:43
oui je sais ca fais mal je suis dans ton caset tout les mois c la desolation
0
Salut Barbiedav,

J'ai essayé sans succés pdt 2 ans env d'avoir un enfant avec mon homme, et j'en avais trés envie. Cela faisait plusieurs années au j'en voulais un mais lui voulait pas. Et qd il a enfin voulu, c'était devenu une obsession pour moi. Et ça ne venait pas. Je n'ai pas eu le courage de faire les exams, parce que j'avais trop peur de voir les résultats. En plus les exams à faire n'ont rien de trés "glamour"... et puis je n'ai pas eu la force de résister à tout ça, et petit à petit nous nous somme éloignés jusqu'à nous séparer. Depuis j'ai rencontré qqn, mais j'ai repris la pilule car nous ne nous connaissons pas depuis trés longtemps. Mais j'ai dû oublié de la prendre une fois et je suis tombée enceinte.
Alors tu vois, cela m'a rassurée d'un coté parce que je sais maintenant que ça marche. D'un autre coté c'est bcp trop tot par rapport à l'age de ma nouvelle relation.
Voilà tu vois les bb viennent qd ils en ont envie, et pas forcément qd on les attend avec trop de stress...
bon courage, et j'èspère que tu écriras bientôt sur ce forum que tu vas être maman! :)
bises
14
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
21 janv. 2009 à 10:54
Coucou, c'est exactement ce qui c'est passer pour nous. J'avais arreté la pilule en juillet 2008. J'ai commencé par faire la courbe de t°C, les test d'ovulations et rien a chaque fois. c'est vrai qu'on focalisait un peu dessus. Puis en decembre, j'ai tout arreté et meme pas calculer ma date d'ovulation. Nous avons des rapports reguliers tous les 2 a 3 jours et ca a marché. Nous avons essayé de ne pas penser a concevoir bébé mais juste a prendre du plaisir et bébé a été concu. Aujourd'hui je serai enceinte d'environ 1 mois.
Essayez de trouver une autre occupation tout en ayant des rapports reguliers et caviendra tout seul.
Bon courage.
Bises
7
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
21 janv. 2009 à 11:25
oi mais c facile a dire mais pas facile a faire surtout quand ca fais plus de 30 mois qu'on attends au debut oui j'ai fini par plus y penser mais les mois passer sans rien et la je n'arrive plus a m'enlever ca de la tete
j'ai meme fais une pause forum pendant quelque tps mais bon ben rien alors voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc moi j'ai des amie qui etai ans le meme ka que toi il on atendu vraiment très longtemp a eux on leuravez consseillé d aller passer des vacance en altitude et ces ceux qu il on fai ils on u une ptite fille
4
Coucou,

Moi j'avais arrêté la pillule en aout 2007, 1 an après toujours pas de bébé à l'horizon, c'est vrai que j'y pensais tous les jours.
Je décide alors de consulter mon gynéco, qui me dit que tout va bien, mais me prescrit un stimulant pour mes ovules le Clomid, tout en me précisant que faire l'amour trop souvent n'est pas bon car l'homme expulse moins de spermatozoïdes à chaque rapport. J'ai pris 2 comprimés durant 5 jours après le second jours des règles sur une durée de 2 mois, moins de rapport avec mon compagnon (2 fois par semaines). 2 mois plus tard, toujours rien, je me demandais si je n'étais pas stérile.
Entre temps, je suis tombée malade et tensions dans mon couple, j'avais la tête ailleurs, on va dire. Et je suis tombée enceinte sans m'en rendre compte, 3 mois 1/2 après avoir pris le clomid.
Parles-en à ton gynéco, si tu as besoin d'un stimulant pour tes ovules.
Moi aussi, je désespérais comme toi, donc garde espoir
4
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
2 févr. 2009 à 08:10
meri les filles tou sles mois j'espere mes vilaines doivent arriver le 8 fevirier donc dimanche
0
slt moi aussi ca fait 5 mois que j'essaye de tomber enceinte mais rien ne se passe et ya ma copine qui vient de se marié et elle est tomber encient d le premier mois et mtnt jarive pas a oublier de penser a ca méme c mon marie me dit ke c pas bien d y pense souvent et ke sa viendra qd il foudra mais c'est plus fort ke moi d'ailleur la dernier foi j'avai un retard d'une semaine et j'etait contente j'ai cru ke je suis encientmais apré qd j'ai u mes régles j'etait tres démoralisé et mtnt j'attend ce moi la c je tombe pas encient je v voir mon gyneco et bon courage a moi et toute les femme ki veule avoir un bébé
4
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
3 févr. 2009 à 21:14
5 mois c pas vieux courage
0