Besoin de conseil
Résolu
missptitestef
Messages postés
6
Statut
Membre
-
missptitestef Messages postés 6 Statut Membre -
missptitestef Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait avoir quelques conseils:
voilà j'ai un retard de règles d'une semaine et j'ai fait un test mais il était négatif j'ai super mal au ventre des gens autour de moi m'ont dit que c'était le stress mais j'y croi pas trop pouvez vous maidez?
merci d'avance
Je voudrait avoir quelques conseils:
voilà j'ai un retard de règles d'une semaine et j'ai fait un test mais il était négatif j'ai super mal au ventre des gens autour de moi m'ont dit que c'était le stress mais j'y croi pas trop pouvez vous maidez?
merci d'avance
8 réponses
Bonsoir,
Si tu as un doute sur le test urinaire, file au labo faire une prise de sang.
Effectivement un stress peut te retarder les règles et aussi te donner mal au ventre.
Si tu as un doute sur le test urinaire, file au labo faire une prise de sang.
Effectivement un stress peut te retarder les règles et aussi te donner mal au ventre.
bonjours
j'ai une amie qui était comme toi elle a fait un test de grossesse qui lui disait que c'était négatif elle a attendu 1 mois tj pareille alors elle a décidé de faire une prise de sang et elle était enceinte de 2mois les test de grossesse ne son pas fiable a 100%
j'ai une amie qui était comme toi elle a fait un test de grossesse qui lui disait que c'était négatif elle a attendu 1 mois tj pareille alors elle a décidé de faire une prise de sang et elle était enceinte de 2mois les test de grossesse ne son pas fiable a 100%
Il a jamais été dit que les tests urinaire était sur à 100% par contre le dosage beta hcg oui en dehors d'une erreur humaines extrêmement rare.
ben ecoute tu c moi quand je suis tomber enceinte je n'ai pas eu mal au ventre du tout!! Mais peut etre ne faut il pas ecarter l'hypothese. Biz et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui chaque cas est différents et d'une grossesse à l'autre idem.
Mal au ventre en debut de grossesse ça arrive et c'est normal.
Mal au ventre en debut de grossesse ça arrive et c'est normal.