Boutons pieds, mains, jambes... [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : john000
Messages postés
24
Dernière intervention
9 avril 2010
- 1 févr. 2009 à 02:27
Bonjour,

De nombreux boutons sont apparus sur mes mains, bras, pieds et cuisses et quelques autres à d'autres endroits. Cela peut être du à quoi ? une intoxication alimentaire ? ou autre
Je précise qu'ils me procurent des démangaisons.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24
Dernière intervention
9 avril 2010
27
Merci
C'est peut être un urticaire du à une infection viral, (intestinal), mais il faudrait voir les lésions pour en être sur.

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6690 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci, si je les montre à un pharmacien, il pourra peut-être me dire quoi faire ou j'attends un peu pour voir si cela passe.
Un urticaire du à une infection virale (intestinale) peut-être due à quoi et est-ce que cela est grave ?
john000
Messages postés
24
Dernière intervention
9 avril 2010
-
En fait, tout le problème est de savoir si c'est bien ça... Et pour cela il vaudrait mieux consulter.
Mais si c'est bien un urticaire du à une infection viral, en général ca passe assez rapidement et c'est pas grave. c'est du à l'histamine libéré par l'inflammation...
> john000
Messages postés
24
Dernière intervention
9 avril 2010
-
Je te remercie de tes renseignements, je vais aller dans une pharmacie demain pour être sûre que ce n'est qu'une crise d'urticaire, ensuite j'attendrai que ça passe. Sinon j'irai chez le médecin.
Je mettrai plus de renseignements demain.
Messages postés
24
Dernière intervention
9 avril 2010
2
Merci
Tu as pris un médicament ?
Ils sont apparu d'un coup ? depuis qd ?
Tu as déja eu ca avant ? tu as des allergies ?
Publi-information
Non, je n'ai pas pris de médicaments enfin pas de nouveaux.
Pour l'apparition, ils sont sortis hier (samedi) un tout petit peu puis fortement dimanche, en grande majorité sur les pieds, chevilles, au dessus des genoux. Et non c'est la première fois que cela m'arrive, c'est bien ce qui m'inquiète, après j'en ai peut-être déjà eu mais plus que minime sur les chevilles et les mains.
Messages postés
24
Dernière intervention
9 avril 2010
0
Merci
Et est-ce que les boutons disparaissent puis réapparaisse à d'autres endroit, ou c'est des boutons qui ne bouge pas ?
Et tu as d'autres symptômes a part ces démangeaisons ?
Disons que j'ai l'impression qu'ils rougissent puis sont un peu moins visibles et rebelotte mais de là à disparaître complètement non.
Sinon à part les démangaisons, des problèmes intestinaux mais je ne sais pas si c'est en rapport.
Messages postés
24
Dernière intervention
9 avril 2010
0
Merci
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
Publi-information