Arret de grossesse???

Résolu
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 30 janv. 2009 à 02:51
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 janv. 2009 à 19:35
Bonjour,


Voila jai fait un arret de grossesse il y a maintenan 3 ans grossesse non désirer je précise et en smoment je suis en essay bb j'ai peur que cela m'arrive nouveau pour vous quel serai les cause d'un arret de grossesse ??? Je sais que ma question es difficile mais je me poze baucoup de question ???
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
30 janv. 2009 à 08:09
un arret de grossesse est que l'embryon a un soucis et n'est pas viable alors ton corps fait le necessaire pour l'expulser la nature est bien faite meme si ca fait mal moralement
il n'y as pas de raison que ca recommence en as tu parler a ton gyneco car ca serai la premiere chose a faire pour qui'il tr'explique
0
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
30 janv. 2009 à 18:33
Coucou deja merci pour ta reponse pour mon gygy ça ne s'explik pas ! ça peut venir de plein de choz et moralemen ça étai vue que peut de tem aprè avortement de prévue donc voila je n'avais pas prévue d'avoir un enfant a ce momen je n'avais que 17 ans le pire ces que je suis tomber en ceinte avec la pillul mais beaucoup de prob a ce moment la avec!!! donc voila jespere juste que maintenan qu'il es désirer ça iraj'ai un peu peur que ça arrive !!!
0
murielPACA Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
30 janv. 2009 à 19:02
Ne te pose pas trop de question..
Un bébé ça vient quand ça veut, naturellement seule une grossesse sur 4 évolue. Il y a donc beaucoup de Fausses couches spontannées dans le premier mois de grossesse chez tout le monde, souvent sans même le savoir parfois un petit décallage de cycle..
Donne toi du temps pour avoir ce bébé et ne t'inquiète pas trop desfois ça marche desfois pas tout de suite, ce sont pas des echecs ni un problème c'est la nature!
Au bout de 6 mois si ça n'a toujours pas marché rediscute en avec ton gynéco.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
30 janv. 2009 à 19:35
ca avs arriver tant fais pas regarde moi je suis a 2 ans et demi d'essai infructeux le 13 fevrier j'ai rdv chez un gygy pour voir peut etre avoir un coup de pouce donc vois encore quelques tps et si ca vas pas et si ton gygy ne veux rien faire tu peux en changer aussi courgae ma belle
0