Virginité

Résolu/Fermé
Signaler
-
 yaya -
Bonjour,

J'ai un dilemme, j'ai 24 ans je n'ai jamais eu un rapport sexuel (pas de pénétration) par contre je me masturbe de temps a autre. Un jour j'ai essayé de faire rentrer mon doigt et je l'ai senti rentrer.

J'ai vraiment peur, parce que suivant notre culture une fille doit rester vierge jusqu'à son mariage.

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE
A voir également:

10 réponses

Moi aussi j'ai jamais eu de rapport sexuelle et j'ai perdu ma virginité en me masturbant avec des objets et j'aimerais bien trouver une solution car je vais me marier l'année prochaine et je ne veux pas perdre mon fiancé a cause de ça car je l'aime beaucoup
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
3
Merci mannel pour ta réponse,

J'ai vu avec le gynécologue et il m'a dit que je ne suis plus vierge. Par CONTRE POURQUOI JE N'AI PAS SAIGNÉ comme toute le monde pourquoi je n'ai pas eu mal.

AIDEZ MOI SVP
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 136 > nanane
Bonjour

Par CONTRE POURQUOI JE N'AI PAS SAIGNE comme toute le monde pourquoi je n'ai pas eu mal.
C'est normal, vue la différence de taille et de diamètre entre ton doigt et un pénis.
Salut! Je suis vierge et j'ai peur de ma nuit de noces;mon fiancé m'a dit que ça va se passer bien et il essayera de m'aider pour passer cette nuit;il reve de cette nuit mais je suis toujours peur. Veuillez m'aider SVP!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
3
car tu as un hymene elastiqué ,qui veut dire il se dilate comme il veut sans meme se saigner.
> nanane
Bonjour,

Je comprends ta détresse. Il est possible de reconstruire l'hymen, parles en avec ton gynéco. Par contre je ne connais pas le prix et les conditions de l'intervention.

bon courage en tout cas
> Naurore
Merci de votre réponse,

Je n'ai même pas le courage de parler avec un gynéco Mais dis-moi le fait de reconstruire l'hymen marche c'est a dire personne ne saura que j'ai déja été devergée...

Merci pour to soutien
> nanane
Bonjour,

oui la reconstruction de l'hymen est efficace et passera inaperçue. par contre niveau financement, ça n'est pas remboursée par la sécu.
Sinon c'est dommage que tu n'en parles pas avec ton gynéco, il (ou elle ?) est là pour t'écouter et est soumis au secret professionnel.

si tu as d'autres questions, n'hésite pas
> Naurore
Merci Naurore pour ta réponse,

je te tiendrais au courant quand je parle a mon gyneco.

Merci encore
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 136 > nanane
Je suis très étonnée qu’en te doigtant TOI-MÊME, tu aies perdu ta virginité
donc vous dites qu'on ne perd pas sa virginité seulement en se doigtant, c'est bien cela?
Utilisateur anonyme
oui c'est bien ca.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
1
est ce qu'un rapport sexuel non pénétré peut causer la perte de sa virginité? merci
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 136
Salut

Pas forcement mais tu peux perdre ta virginité en faisant du velo, du cheval ou du sport.

++
Rebonjour sakina,

Je suis de tout cœur avec toi et je suis triste que tes choix soient faits sous une pression passéiste.
Je te comprends parfaitement et je comprend ta situation ; courage.

Essayes de voir si il n'y a pas des associations de femmes prés de chez toi qui soient respectées.
Ces situations ne doivent pas durées et c'est aussi aux femmes à ne pas faire pire que les hommes.

Merci à tous et toutes ; courage sakina :)
bjr anonym,
meci beaucoup pour ton soutien tu sais je ne peux meme pas aborder ce sujet avec mes copines ni avec mes soeurs cest un sujet tres delicat chez nous et j'ai peur qu'elles pensent des truc sur moi, et je t'ai avouer mon grand secret a toi je me soulager merci beaucoup pour ta comprehension. mon probleme maintenant c'est ke j'ai peur de faire l'operation et ça tien pas, j'aimerai avoir des renseignement sur l'intrvention et je veux savoir aussi est ce ke j'aurais pas des problemes apres le mariage est ce ke je ne vais pas stisfaire mon mari sexuellement parce ke j'ai pratiquer la masturbation pendant 7ans je te remerci beaucoup anonyme
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 276
"la question de la virginitee est une pression que les hommes mettent sur la femme....."je suis contre cette pratique !

"si ton hymen s est dechiree ce n est pas grave !,tu a des chirurgienne qui maitrise le sujet"

N'y aurait-il pas une certaine contradiction entre ces deux phrases.... ?
pas la peine de paniquer tu n'a qu'a visiter un gynécologue et tu t'en sortira de ce tourbillon de doutes!!!
Bonjour sakina,

Pourquoi pensez-vous que votre mari futur mari votre tortionnaire devrait vous quitter ?
Il ne serait pas content d'avoir une femme avec de l'expérience ?
Vous êtes obligez de vous marier avec ce type (ce gentil Monsieur ...) ?

L'opération n'est qu'un pisalé, une fausse solution pour cacher votre prison familiale.
Non je connais pas de charlatan. La chirurgie doit être réparatrice et pas dû à un problème de religion.

(J'ai participé à des réunions avec des femmes venues d'Afrique pour parler des problèmes sexuelles et ça ne me laisse donc pas sans pensées fortes bien que j'en ai déjà avant car peu de personnes acceptent de participer à ces réunions)

Merci
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 276
Bonjour

J'ajouterai à la réponse d'Anonyme qu'il serait peut-être temps de cesser de lier virginité et état de l'hymen !
L'hymen peut être déchiré à la suite de diverses circonstances, si l'on a pas eu de rapports sexuels, on est vierge !