Allergie et travail

Résolu
mumu - 4 févr. 2009 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 18:40
Bonjour,
bonjour; cela fait 5ans que je travail dans la une entreprise;suite à un different donc je ne suis pas à l'origine,j'ai changée de service.malheureusement je suis allergique à la poussière et autres et mon nouveau poste en est plein ,que dous je faire merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 14:10
bonjour,
tu devrais prendre RV avec la medecine du travail, qui te donneras la marche a suivre.
0
JE TE REMERCIE DE TA REPONSE MAIS J Y SUIS ALLEE HIER ET IL MA DIT DE NEGOCIER AVEC MON PATRON MAIS JE N OSE PAS JE SUIS TIMIDE
0
Utilisateur anonyme > mumu
4 févr. 2009 à 14:44
d' accord, dans ce cas as tu un syndicat? un intervenant peut aider dans cette négociation.
0
mumu > Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:01
nous sommes environs une centaine,nisyndic,ni delegue du personnel,je déprime je ne sais plus quoi faire ; je n arrive meme pas a téléponer a la direction ; connais tu des adresses ou tel bien pour un peu d aide merci
0
Utilisateur anonyme > mumu
5 févr. 2009 à 17:03
bonjour,
vous etes une centaine et pas de syndic?
etonnant, mais tu dois tt de meme avoir des syndicats en externe, va les voir moyennant une cotisation il pourrat aider.
0
mumu > Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:10
trop timide par contre grace a ton soutien, j'ai reussi a tel à ma direction j, ai rdv demain matin merci atoi enorme merci et tu allergiques
0