A quand test de grossesse

Résolu
helene -  
chloemax Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir car nous allons tout faire pour que je sois enceinte ce mois ci mon ovulation a lieu le 6 et nous nous sommes deja mis au traail.

a combien de jour de retard si jamais du retard devraii je faire un test? et le deuxiéle pour confirmer?

merci
helene
A voir également:

16 réponses

dany81 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

le mieu pr fere un test et ki soit assez fiable attens 4 jours apré ton retard de regles!!
0
chloemax Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

et en deuxieme fais une pds car les test urianire peuvent se reveler negatif meme situ es enceinte une pds est fiable a 100%pas d'erreur possible
0
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

si ton cycle est de 28jours,ta date d ovulation sera le 06 fevrier 2009!!!bon courage
0

ne perd pas espoirs tu va y arriver.....evite de trop te le mettre ds la tete,meme si je c q se né pas facile!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a tu fait d examen ??
0