Comment prendre un peu de poids etant diabéti

Résolu/Fermé
fillette - 22 janv. 2009 à 17:43
 nadia - 6 avril 2009 à 22:39
Bonjour,
Bonjour,

Je déperie de jour au jour, j'ai fais le test et je trouve que je suis diabétique il y a 3 mois , ma mère est diabétique.

Je veux savoir:

1, j'ai trop maigris est ce que je peux grossir un peu et comment ?

2, je suis marié est ce que je peut être en grossesse quel sont les inconveniants?

3. est ce que mes enfants peut être contamminé (etre diabétique)?

Aidez mois s'il vout plait a avoir un peu de poids je suis très maigre
A voir également:

1 réponse

il est difficile de répondre en ne connaissant rien de toi:
1/ traite ton diabète correctement et le problème de poids viendra après.
2/ la grossesse est possible mais il faut là encore que ton diabète soit équilibré : vois avec ton médecin car le diabete n'est pas bon pur les bb.
3/tes enfant auront plus de chance que les autres d'avoir le diabète (notamment si le tien est de type 2). ils seront à surveiller qd ils seront adultes en particulier.

Si tu es sérieuse avec ta maladie. pas d'abus de nourriture, exercice physique régulier, surveillance...
tout ira bien pour toi et tes futurs enfants.

Cordialement
4
bonjour je suis aussi diabetique depuit bientot 3 ans je fait mes 4 piqures pars jours et je pese 45 kl j'aimerais grossir mais j arrive pas quelqun pourrais me dire comment je pourrais faire pour prendre du poid existe t il un remede ;ex medicament ou autre merci a vous
0
nadia > joanna
6 avril 2009 à 22:39
salut surtt ne sois pas trop préssé de prendre du poids car je t'assure tu va en prendre avec l'usuline , le régime l'équilibre des 2 des fois c pas aussi simple alors reprend 4 a 5 kilo mais pas plus ....
0