O secour

Résolu
sarah - 4 févr. 2009 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 16:53
Bonjour,
je suis une jeune femme de 24ans,et jai accoucher en juillet jai pri 30 kilo et ojourdui je fai ke de grossir je devien obese je sui deprimer mon mari ne maproche meme plus je suis deseperer aider moi svp merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 16:12
bonjour,
pour les kilos, il ne faut surtout pas te mettre la pression. apres une grossesse, il faut du temps pour recuperer. cela peut mettre un an, pour reprendre sa ligne et son tonus.
pas de panique, vous n' etes pas la seule ds ce cas la.
Pour votre mari, est ce une impression de ta part ?
le mieux est de lui poser directement la question.
0
salut soraya,en fait mon mari me la di directement,ke je ne linteresser plu alor ke nous sommes marier ke depui 1 ans et demi et ma fille a 6 mois et demi,je cest pa du tout koi fair jessai les regimes mai jai toujours faim,je sui seul loin de ma famille et je nai personne pour me conseiller je ne cest pas koi manger pour manger seinement,jaten tes conseil avec impatience merci davance
0
Utilisateur anonyme > sarah
4 févr. 2009 à 16:54
ton mari est idiot, desolée d' etre si directe, mais je le pense.
tu as porté votre bébé pdt 9 mois et il pensait que tt serait comme avant?...
bref, attention aux regimes restrictifs, ils sont un danger pour la santé, surtout apres un accouchement! de plus tu risque de reprendre plus de poids que ceux perdus a la sortie.

le mieux est de choisir une alimentation variée et equilibrée, plus du sport, marche a pied ou natation par exemple.

NB:allaites tu ton bébé?
0
sarah > Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 16:58
oui je cest kil est idiot sa c sur!! sinon non jai allaiter 1 mois apres jai du areter jetai malade,que pense tu si je machete un velo dapartement pour fair le sport? et quel parti du corps samincisserai avec le velo?
0
Utilisateur anonyme > sarah
4 févr. 2009 à 17:03
re,
le velo c' est bien pour les cuisses.
par contre, si je peux te donner un conseil evites de rester enfermer, tu devrais au contraire t' ouvrir aux autres afin d' eviter la morosité et/ou la soumission quelque en soit sa nature et son degré.
0
sarah > Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 15:59
bonjour ya kelkun???
0