Je suis amoureux !

Résolu
lulu9192 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 31 janv. 2009 à 23:50
lulu9192 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 1 févr. 2009 à 00:25
Bonjour, désolé d'avoir choisit ce forum mais il n'y avait pas de Forum Amour...

Voilà, j'ai 13ans, je connais une fille de 14 ans et je suis devenu son ami il y à a peu près 6 mois mais récemment j'ai découvert que j'étais amoureux d'elle pendant tout ce temps là. Certes j'ai eu des indices car à mes yeux elle est mignonne, intelligente, originale et un tas d'autre. Seulement, c'est la seule amie fille que je n'ai jamais eu, on s'entend super bien, aussi, je ne veux pas tout gâcher! De plus je n'ai pas d'expérience dans les relations amoureuses, je suis un peu gros et je ne la connais pas énormément. S'il-vous-plait, aidez moi!!!
A voir également:

2 réponses

bonjour,
jé connu ca quan jété ados ave une fille super mignonne...cété la seule fille que je connaisez ...j'avais peur quel me repousse car j été un peu gros mais jusqua ojourd'hui je suis tj avc elle. é je vé te doner un ptit conseille.
parle la..n'aie pas le trac des que tu la vois ...reste avc elle pour montrer que tu tien a elle

é quan tu sera pret demande si tu veu sortir avc elle..et si ele te repousse elle n'est pas fait pour toi ...
j'espre que tu va sortir avc elle..i really hope
0
lulu9192 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
1 févr. 2009 à 00:25
Merci de ton aide, je vais essayer de me rapprocher d'elle et je verrais en fonction de la tournure que prennent les choses.
0