Je suis amoureux !
Résolu
lulu9192
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
-
31 janv. 2009 à 23:50
lulu9192 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 1 févr. 2009 à 00:25
lulu9192 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 1 févr. 2009 à 00:25
A voir également:
- Je suis amoureux !
- Enfant amoureux - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pourquoi je saigne apres avoir fait l'amour - Accueil - Sexualité
- Enfant amoureux de maman - Accueil - Relations familiales
- Préliminaires amoureux - Accueil - Faire l'amour
- Massage amoureux - Accueil - Massages
2 réponses
bonjour,
jé connu ca quan jété ados ave une fille super mignonne...cété la seule fille que je connaisez ...j'avais peur quel me repousse car j été un peu gros mais jusqua ojourd'hui je suis tj avc elle. é je vé te doner un ptit conseille.
parle la..n'aie pas le trac des que tu la vois ...reste avc elle pour montrer que tu tien a elle
é quan tu sera pret demande si tu veu sortir avc elle..et si ele te repousse elle n'est pas fait pour toi ...
j'espre que tu va sortir avc elle..i really hope
jé connu ca quan jété ados ave une fille super mignonne...cété la seule fille que je connaisez ...j'avais peur quel me repousse car j été un peu gros mais jusqua ojourd'hui je suis tj avc elle. é je vé te doner un ptit conseille.
parle la..n'aie pas le trac des que tu la vois ...reste avc elle pour montrer que tu tien a elle
é quan tu sera pret demande si tu veu sortir avc elle..et si ele te repousse elle n'est pas fait pour toi ...
j'espre que tu va sortir avc elle..i really hope
lulu9192
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
1 févr. 2009 à 00:25
1 févr. 2009 à 00:25
Merci de ton aide, je vais essayer de me rapprocher d'elle et je verrais en fonction de la tournure que prennent les choses.