Fille ou Garçon pendant la grossesse [Résolu/Fermé]

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
- - Dernière réponse :  poussinet84 - 28 mars 2009 à 10:13
Bonjour à tou(te)s
Pendant le grossesse, à Quel age on peut reconnaïtre si c'est un Garçon ou une Fille
Merci d'avance Vanissette
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
206
Merci
Si tu veux savoir si tu auras une fille ou un garçon c' est à quatre mois de grossesse. Attention, il n'y a aucune garantie : Diagnostic du sexe du bébé

Dire « Merci » 206

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13194 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
56
Merci
pour ma part je suis enceinte de 9 mois et pour le sexe sache que si tres tot on appercoit deux petits traits bien blanc tu peux etre sur que c'est une fille
Publi-information
38
Merci
bonjour je suis a 3 mois de grossesse est j'ai fait une echographie a 12 semaine est 3 jours est le monsieur ma dit qu ' il a vu une boule entre les jambe du foetus est ce une fillle ou un garcon merci de me repondre
bonjour,

J'ai passé ma première echo a 13 SA et 3 jours et le gyneco m'a dit que c'etait un garcon. En effet, une bosse était bien visible entre les jambes et elle partait vers le haut... pour une fille il m'a expliqué que cette bosse était similaire mais partait vers le bas... voila !!!
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
23
28
Merci
premiere echo des 12 semaines si bon appareil echo et bébé bien positionné
Messages postés
851
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
26
Merci
Tu as raison, j'ai fait des recherches et voilà ce que j'ai trouvée
C'est dingue moi on ne me l'a pas dit avant 5 mois au plus tôt

Fille ou garçon ? La réponse en un mois
Les impatients doivent généralement attendre l’échographie de la douzième semaine pour connaître le sexe de leur enfant. Mais voilà qu’un simple examen sanguin pourrait permettre de le déterminer dès la troisième semaine ! Les résultats préliminaires de cette étude israélienne permettront-ils de développer un test de routine ?

en general, les gynécos preferent attendre l'echo des 16 semaines , pour etres bien sure, avnat de s'affirmer...A 12 semaines, sur l'echo, on peu voir une excroissance de peau au niveau de l'emplacement du sexe( tous les foetus ont cela); cette excroissance peu dans les semaines suivantes, se reduire pour une petite fille, ou bien se developper pour un petit garçon
> lilou -
Pour mes 2 garcons j'ai su tres vite a la 1 ere echo , la je suis enceinte du 3 eme , j'ai fais mon echo samedi matin et j'ai rien vu , il me semble avoir vu quelque chose qui ressemble a des testicules ! qu'est ce que vous en pensé ????

Merci
> nono -
Achete toi des lunettes et si tu vois des testiculles c'est que logiquement c'est un mec !!
> nono -
Non à cet âge les testicules ne sont pas encore sorties donc tu n'as pas pu les voir
25
Merci
moi mon gyné ma dit 4 mois 4 mois et demis si bébé et bien positionner aprés sa dépend que de lui .........
23
Merci
Bonjour,

A partir de la 22 SA, car avant garçon comme fille on la même excroissance, donc ce n'est pas fiable ;)
Messages postés
851
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
18
Merci
Bonjour,

vers 5 mois 5 mois et demi si le bébé est bien placé
17
Merci
tu le sauras a ton quatrième mois de grossesse
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
15
Merci
Merci dalil59 pour ses infos utile sans t'oublier toi aussi louloulilibb mmmmmmmmmmmmmmmerci