Soucis de regle????????

Résolu
hola5434 - 7 févr. 2009 à 08:36
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 févr. 2009 à 09:18
Bonjour,j'ai 22 ans je prend comme pillule marvelon au mois de decembre je l'ai oublier 8 fois et j'ai eu un dereglement et donc j'ai pas eu mes regle . j'ai crue que j'etait enceinte mais j'ai fait la prise desang negatif j'ai attendue 10 jours elle ne sont pas venue puis j'ai ete voir le medecin il ma dit de reprendre ma pillule en fesant attention car je n'etait pas couverte avec mon ami on ses pas proteger mais maintenant je suis regler depuis 2 jours mais tres tres peu presque rien est ce que je pourrais etre enceinte ? j'ai des nausée depuis une semaine mais pas tout le temps sa peu etre au soir ou a midi ou au matin est ce que je suis enceinte vous pouvez m'aider svp
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
7 févr. 2009 à 09:18
Bonjour,

"...j'ai ete voir le medecin il ma dit de reprendre ma pillule en fesant attention car je n'etait pas couverte avec mon ami on ses pas proteger..."

Pourquoi donc aller voir son médecin pour ensuite faire exactement le contraire de ce qu'il conseille ?

Pour en savoir plus, attendre encore 8 à 10 jours et refaire un test de grossesse au laboratoire.


0