Empressement de nouriture
Résolu
moni
-
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte dans le 3eme mois j une empressement a normal a la nouriture et lorske je ss faim je ne peux pas attendre meme une seconde je veux savoir si ma situation normale pour les femmes enceinte ou non merci
je suis enceinte dans le 3eme mois j une empressement a normal a la nouriture et lorske je ss faim je ne peux pas attendre meme une seconde je veux savoir si ma situation normale pour les femmes enceinte ou non merci
A voir également:
- Empressement de nouriture
- Lupin nouriture - Guide
- Nouriture orange - Guide
- Nouriture en i - Accueil - Alimentation et maladies
- Nouriture gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Les 10 aliments doux à privilégier contre la diarrhée - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour Moni, il ne faut pas croire que tu manges pour deux, c'est totalement faux, manges bien et surtout équilibré: fruits, légumes, produits laitiers.Essaye d'avoir des fruits à ta disposition, en quand tu as faim tu prends un fruit.Surtout évite de prendre trop de poids car la grossesse n'évite pas les maladies: diabète, hypertension etc..., et surtout pour les perdre après, c'est la galère.