Problème avec mes parents

Résolu/Fermé
moijesuistriste - 4 avril 2009 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 21:45
Bonjour,
j'explique brièvement la situation :
j'ai une copine mais chez elle on peut pas fermer la porte car ses parents veulent pas et chez moi on peut mais ils entrent régulièrement ( 1fois par heure environ ) dans la chambre. Sur msn y a sa mère qui lit parfois ce qu'on s'écrit et qui parfois regarde ma cam et hier c'est allé trop loin car elle a dit que ma copine a plus le droit de fermer la porte de sa chambre quand elle est sur msn. Avec ça elle peut me^me plus me parler en disant n'importe quoi dans son micro car ses parents l'entendent. Je sens que je ne vais plus suporter ça très longtemps et c'est affreux quand je pense qu'il reste encore 2 ans avant qu'on ait 18 ans. Help ! Là c'est vraiment allé trop loin. On a pas de vie privée. On en a marre. J'ai posté dans la rubrique sexualité car on aimerait faire l'amour mais comme vous le voyez c'est impossible comme ça. On a prévu de le faire demain et à l'extérieur mais bon c'est pas pareil.
J'aimerais savoir si on peut faire un truc pour qu'ils soient moins chiant.
Merci beaucoup de nous aider.
A voir également:

19 réponses

Se-le-na--x Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
4 avril 2009 à 12:22
Salut moijesuistriste =)
la meilleure facon d'arranger les choses c'est d'en parler avec eux =)
0
moijesuistriste
4 avril 2009 à 12:22
svp on aimerait des conseils pour que ces 2 ans se passent au mieux
0
Se-le-na--x Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
4 avril 2009 à 12:26
Bon =)
presente la a tes parents ..
Sii ils l'aiment pas avec le temps ils la supporteron mais je croi pas ke c un monstre
et sinon ferme ta porte a clé prie dieu ou sucide toi ( c de l'humour)
0
moijesuistriste
4 avril 2009 à 12:30
mes parents la connaisse déjà ( déjà 8 fois chez moi je crois )
enfin on a fermé une fois à clef chez moi et quand ma mère l'a dit à la mère de ma copine elle a dit que si on le refait on aura plus le droit de se voir.
si je te l'assure c'est un monstre cette femme !
0
moijesuistriste
4 avril 2009 à 12:37
bon je dois dire que ma mère est pas mieux.
elles sont toutes les deux à enfermer dans la cave et à inonder mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Se-le-na--x Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
4 avril 2009 à 12:42
PtDr té un cas deséspéré alors ??
Maiis dii moi Ta kel age & ta copine ?
0
moijesuistriste
4 avril 2009 à 12:51
ont a 16 ans tout les deux

we snif un cas désespéré ça c'est vrai
0
moijesuistriste > moijesuistriste
4 avril 2009 à 12:53
pas de langage sms s'il te plait sinon un modo va supprimer tes posts
0
Se-le-na--x Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
4 avril 2009 à 12:54
Baah ecooute enferm toi & Priie pour qu'ils defoncent pas la porte ()
Mais sii tu na rien a te reprocher pk veux tu qu'ils rentrent pas ?? ^^
0
moijesuistriste
4 avril 2009 à 13:06
je veux qu'ils rentrent pas car on fait certain truc pas catholique et avec la porte ouverte on stress car ils pourraient nous voir.
0
moijesuistriste > moijesuistriste
4 avril 2009 à 13:12
c'est notre vie privée et ils sont en train de s'en mêler. Je déteste ça.

PS: je m'absente pendant 1h45 pour allé au cour pour passer le code ( si j'ai un jour moins de fautes pff )
0
Utilisateur anonyme > moijesuistriste
4 avril 2009 à 13:13
C'est aussi leur fille et elle est mineur.
Tu as quel age ?
0
Se-le-na--x Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
4 avril 2009 à 12:55
ok
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 12:56
Bonjour,
Pas faut et encore on pourrait supprimer tout le post qui est hors sujet (rien à voir avec la santé)

Pour répondre à la question ces parents la protégent peut-etre, le mieux serait d'avoir une conversation tout ensemble et pourquoi pas tes parents à toi organiser un diner avec ces parents à elle.
0
moijesuistriste
4 avril 2009 à 13:04
merci de ton conseil alors demain je vais chez elle de toute façon alors j'en profite pour avoir une petite conversation avec sa mère.


PS: désolé pour le hors sujet mais il y a aucune catégorie appropriée à ce post.
0
Utilisateur anonyme > moijesuistriste
4 avril 2009 à 13:05
Ben c'est normal puisque tu es sur un forum de santé/médecine.
0
Se-le-na--x Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
4 avril 2009 à 13:04
C'est pas bete l'idée de maydo =)
0
Se-le-na--x Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
4 avril 2009 à 13:24
Les 2 ont 16 ans d'aprés lui
0
moijesuistriste
4 avril 2009 à 15:02
oui on est mineur mais on sait quand même ce qu'on fait et les capotes ça existe et je pense qu'il ne le savent pas
0
blux Messages postés 26174 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juillet 2024 341 > moijesuistriste
4 avril 2009 à 15:09
t'es déjà revenu du code ?
0
moijesuistriste > blux Messages postés 26174 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juillet 2024
4 avril 2009 à 15:12
ben oui ça dûr que 1h30
0
moijesuistriste > moijesuistriste
4 avril 2009 à 15:19
pour écrire du hors sujet je vois qu'il y a beaucoup de monde mais personne peut me donner un conseil pour demain déjà ?
svp
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293 > moijesuistriste
4 avril 2009 à 16:20
Salut

C'est un peu normal que vos parents vous surveillent un peu.
Vue que vous ne faites pas des choses très catholiques (comme tu le dis)
Le jour ou le préservatif pète, vous faites quoi ?
La copine, elle prend le pilule ?
Au lieu de traiter les parents de "con" (comme tu dis) ouvre le dialogue avec eux.

@++
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:23
C'est simple, ferme ta porte a verrou, mais a mon avis, si il te surveille comme ça, c'est qu'il se doute de quelque chose, ou peut-être ils sont trop protecteur ?
0
moijesuistriste
4 avril 2009 à 16:32
on a pas encore fait l'amour ouais trop protecteur mais qu'un côté ils ont raison mais ils pourraient la laisser fermer la porte de sa chambre quand elle est sur msn car ça c'est super chiant
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:34
C'est bien des parent qui sont protecteur, ça prouve qu'il s'inquiete pour toi, comme tous parent sensé, mais explique leur que tu veut être un petit peu tranquille, dis leur gentiment, et ça fonctionnera.
0
moijesuistriste
4 avril 2009 à 16:41
oui le calme c'est ce qui me manque quand je parle de ce genre de truc.
merci beaucoup car je suis vraiment décidé pour leur demandé de fermer la porte mais s'ils demandent pourquoi je le veux alors je dis qu'on veux être tranquille mais s'ils posent encore une autre question ou qu'ils refusent ?
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:43
Tu leur dit calmement comme ça :

Maman, papa ecoutez je veut être un peu tranquille avec ma copine dans ma chambre, vous pouvez me laisser tranquille au moins 1 Heure, merci .

Voilà un exemple, a mon avis, il te sortirons rien d'autre..
0
moijesuistriste
4 avril 2009 à 18:18
juste que c'est les parents à elle les plus chiant mais je dis quand me^me merci.
0
^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293 > moijesuistriste
4 avril 2009 à 18:36
Je ne pense pas que les parents a elle soient ch++++
Disons plutôt qu'ils s'inquiètent, et je le conçois tout a fait.
Elle n' a pas l'air de prendre la pilule, et si le préservatif pète ...... QUI paye les pots casses ???


0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:28
Ok, bonne chance pour la suite, bonne journée. ;)
0
moijesuistriste
4 avril 2009 à 18:40
merci à tous
bonne fin de journée à tous
0
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
5 avril 2009 à 00:57
T'as qu'à leur dire "Mettez vous un peu à notre place!!" ^^
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 02:00
Le préservatif avant tout !! ^^
0
Se-le-na--x Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 02:22
PtDr ^^
0
quand tu as besoin de fric a qui tu t'adresses? Quand tu seras dans la m...... a qui tu iras voir pour qu'ils t'en sortent.......hein! n'oublie pas tu es mineur, ils sont responsables de toi.Ils te protegent sur ce qui pourrait t'arriver directement ou indirectement.Les problemes avec les parents,vous les jeunes vous vous les creez.
Ne perdez jamais de vue qu'ils vous aiment, ils ne veulent que votre bien.
Les trucs pas tres catholiques comme tu dis, tu les oublies pour le moment, le flirt n'est pas interdit a ton age, mais a ton age il y en a qui sont parents sous la tutelle de leurs parents, est ce mieux?
Tu as ta vie a construire, vis la intelligemment et la liberté sera plus vite acquise.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 16:32
Ce message s'adresse a la réponse 36, merci de ne pas parlez au cloche......
Bonne journée.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 avril 2009 à 16:34
C'est à cause de l'expression "les trucs pas très catholiques"????
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 16:37
Oui c'est ça, qui se dit pas, chacun sa religion.
C'est pour ça que j'ai répondue.
Bonne journée a toi.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 16:40
Je voulais juste préciser pour la bonne compréhension que quand on parle de choses pas très catholiques, ça n'a rien à voir avec la religion: c'est juste une expression populaire. Bonne journée à toi aussi
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 16:45
et appriori tu a repondu pour rien encore, voir l' explication de sam.
bonne journée syndicat
0
blux Messages postés 26174 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juillet 2024 341 > Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 17:56
j'ai pas tout compris, il arrive pour donner son avis personnel, alors que rien ne l'y oblige et de plus, il ne traite pas du sujet...

ça sent le candidat pour le sous-sol, ça...
0
Utilisateur anonyme > blux Messages postés 26174 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juillet 2024
7 avril 2009 à 18:04
j' ai lu a coté sa demande de candidature...
peut etre un debut de reponse, sinon je ne sais pas.
0