Enceinte ou pas

Résolu
laeti66 - 1 avril 2009 à 11:46
 laeti66 - 1 avril 2009 à 11:59
Bonjour,
a tout le monde je suis nouvel c'est dernier temps je lis beaucoup vos réponse et moi je me demander si je suis enceinte car ya 2 semaine g u très mal en bas du ventre comme si on me tirer sur l'uterus et sa a durer bien une semaine cet douleur plusieur fois par jour puis en meme temps j'ai eu une perte d'appétit et maintenant g plus les douleur en bas du ventre mai j'ai mal en bas du dos, je suis tout le temps fatiguer je fais mes nuit mais aussi je dort la journée et je mange que du fromage en ce moment c'est la seule chose qui me donne envie donc depuis g fait 3 test urinaire de pharmacie qui sont négatif donc je comprend pas c'est que je ne suis pas enceint mai je me sens bizzard.parcontre g pas u de nausée et g pa mal au seins a part ojourdhui ou j'ai le mammelon qui me fait mal c'est tout. et je me sens tout le temp mouiller alor a chaque fois je croi que c mes regle mais non.Les derniere regle que g eu n'etait pas des regle normal j'ai eu des perte un peu marron, rouge bordeaux c'est tout qui n'on pas duran 3 jour. quand penser vous ? merci d'avance a toute pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

je c sa parer dingue que je vous demande kecke vous en penser car vu que mes test urinaire sont négatif normalement je devrai pas me poser de question mais je sens bizard et ces symptôme que j'ai eu peuve il etre du a une grossesse ?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 11:51
Bonjour,
Tu détailles tous tes symptomes, mais on a aucunes informations importantes.
Prends tu un contraceptif ?
Es-tu en essai bébé ?
A quel moment de ton cycle as-tu fais les tests ?
Quand on a un doute sur le resultat d'un test urinaire on fait une pds sur à 100% si faite dans les délais
0
Non je prend plus ocun contraceptif depuis 2 mois mais c'est petetre moi qui psychote tout simplement la sa fait une semaine que j'ai du retard sur mes regles oui je vais aller fair une prise de sans pour verifier quand meme
0
Et j'ai mon test ce matin qui ete negatif encor donc je vai aller me fair une prise de sang demain pour en avoir le coeur net ma fatigue et mes douleur provienne petetre d'otre chose alor .en tout cas merci de m'avoir repondu.
0
Je c sa parer dingue que je vous demande kecke vous en penser car vu que mes test urinaire sont négatif normalement je devrai pas me poser de question mais je sens bizard et ces symptôme que j'ai eu peuve il etre du a une grossesse ?
0
Et j'ai mon test ce matin qui ete negatif encor donc je vai aller me fair une prise de sang demain pour en avoir le coeur net ma fatigue et mes douleur provienne petetre d'otre chose alor .en tout cas merci de m'avoir repondu.
0
non je prend plus ocun contraceptif depuis 2 mois mais c'est petetre moi qui psychote tout simplement la sa fait une semaine que j'ai du retard sur mes regles oui je vais aller fair une prise de sans pour verifier quand meme
0
et j'ai mon test ce matin qui ete negatif encor donc je vai aller me fair une prise de sang demain pour en avoir le coeur net ma fatigue et mes douleur provienne petetre d'otre chose alor .en tout cas merci de m'avoir repondu.
0