Symptomes???

Résolu
sara - 6 avril 2009 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 19:04
Bonjour,
maux dans le bas ventre, envies fréquentes d'uriner, de manger (maux a l'estomac tellement j'ai faim alr que j'ai mangé il n'y a pas longtemps), mal au sein sur les cotés externes et en haut, etre tout le tps sur les nerfs, réagir au quart de tour, fatiguée... ces maux peuvent-ils etre signes de grossesse? et au bout de combien de tps? mon rapport à risque était il y a 2 semaines.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 18:54
Bonjour,
Avant de faire des suppositions attendre un retard de règles, seul signe qui peut faire penser à une grossesse.
Les autres symptomes pouvant etre causé par plein d'autre chose.
1
ok mais ces symptomes sont quand même troublants non? mes regles sont dans 2 semaines (le 17) et je suis assez impatiente de savoir... le test urinaire c'est 23 jours après le rapport c'est bien ça? et la prise de sang 13? pour la prise de sang faut-il etre a jeu comme certaines ou pas?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 19:00
La grossesse doit avoir au moins 10 jours pour être détecté aussi bien pour le test urinaire que la pds.
Les symptomes sont effectivement troublant, mais malheureusement sont beaucoup plus souvent le signe d'un dérèglement hormonal qu'une grossesse.
1
ok ok merci donc j'attend une dizaine de jours
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 19:04
Oui tu peux faire comme ça
1