Symptomes???
Résolu
sara
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
maux dans le bas ventre, envies fréquentes d'uriner, de manger (maux a l'estomac tellement j'ai faim alr que j'ai mangé il n'y a pas longtemps), mal au sein sur les cotés externes et en haut, etre tout le tps sur les nerfs, réagir au quart de tour, fatiguée... ces maux peuvent-ils etre signes de grossesse? et au bout de combien de tps? mon rapport à risque était il y a 2 semaines.
maux dans le bas ventre, envies fréquentes d'uriner, de manger (maux a l'estomac tellement j'ai faim alr que j'ai mangé il n'y a pas longtemps), mal au sein sur les cotés externes et en haut, etre tout le tps sur les nerfs, réagir au quart de tour, fatiguée... ces maux peuvent-ils etre signes de grossesse? et au bout de combien de tps? mon rapport à risque était il y a 2 semaines.
A voir également:
- Symptomes???
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
5 réponses
Bonjour,
Avant de faire des suppositions attendre un retard de règles, seul signe qui peut faire penser à une grossesse.
Les autres symptomes pouvant etre causé par plein d'autre chose.
Avant de faire des suppositions attendre un retard de règles, seul signe qui peut faire penser à une grossesse.
Les autres symptomes pouvant etre causé par plein d'autre chose.