Symptomes???

Résolu
sara -  
 maydo -
Bonjour,
maux dans le bas ventre, envies fréquentes d'uriner, de manger (maux a l'estomac tellement j'ai faim alr que j'ai mangé il n'y a pas longtemps), mal au sein sur les cotés externes et en haut, etre tout le tps sur les nerfs, réagir au quart de tour, fatiguée... ces maux peuvent-ils etre signes de grossesse? et au bout de combien de tps? mon rapport à risque était il y a 2 semaines.
A voir également:

5 réponses

maydo
 
Bonjour,
Avant de faire des suppositions attendre un retard de règles, seul signe qui peut faire penser à une grossesse.
Les autres symptomes pouvant etre causé par plein d'autre chose.
1
maydo
 
La grossesse doit avoir au moins 10 jours pour être détecté aussi bien pour le test urinaire que la pds.
Les symptomes sont effectivement troublant, mais malheureusement sont beaucoup plus souvent le signe d'un dérèglement hormonal qu'une grossesse.
1
maydo
 
Oui tu peux faire comme ça
1