Au petit déjeuner: mauvaise alimentation
Résolu
pitchoune84
Messages postés
65
Statut
Membre
-
pitchoune84 Messages postés 65 Statut Membre -
pitchoune84 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de malnutrition: depuis 1 mois, au petit déjeuner, je ne bois qu'un ver de jus d'orange , mais je ne mange pas. Il y a peu de temps j'avais encore une alimentation équilibrée mais au fur et à mesure je me suis plantée: maintenant, si je prends un petit déjeuner complet, avec tout ce qui faut, j'ai mal au ventre toute la journée. pourtant 2 biscottes de pain complet avec un peu de beurre et de confiture, 1 ver de jus de fruit et un produit laitier n'a jamais fait de mal a personne ! enfin sauf a moi.... pourquoi ais-je mal au ventre toute la journée quand je prends un petit déjeuner complet ?
merci d'avance ,
j'ai un problème de malnutrition: depuis 1 mois, au petit déjeuner, je ne bois qu'un ver de jus d'orange , mais je ne mange pas. Il y a peu de temps j'avais encore une alimentation équilibrée mais au fur et à mesure je me suis plantée: maintenant, si je prends un petit déjeuner complet, avec tout ce qui faut, j'ai mal au ventre toute la journée. pourtant 2 biscottes de pain complet avec un peu de beurre et de confiture, 1 ver de jus de fruit et un produit laitier n'a jamais fait de mal a personne ! enfin sauf a moi.... pourquoi ais-je mal au ventre toute la journée quand je prends un petit déjeuner complet ?
merci d'avance ,
A voir également:
- Au petit déjeuner: mauvaise alimentation
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Glucose revolution petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Petit déjeuner dukan phase 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Dose flocon d'avoine petit déjeuner - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments