Le champix
Résolu
frizouilles
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
-
20 mars 2009 à 18:58
frizouilles Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 1 avril 2009 à 22:33
frizouilles Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 1 avril 2009 à 22:33
Bonjour,
je suis une grande fumeuse mais j'aimerai arrété.
Un ami m'a parlé du champix un traitement en comprimé pour arrété de fumer.
J'aimerai obtenir vos avis sur le champix
je suis une grande fumeuse mais j'aimerai arrété.
Un ami m'a parlé du champix un traitement en comprimé pour arrété de fumer.
J'aimerai obtenir vos avis sur le champix
A voir également:
- Le champix
- Champix disponibilité france - Accueil - Principes et substances actives
- Champix prix - Guide
- Traitement champix témoignages et expériences - Forum Tabac
- Zyban ou champix ✓ - Forum Tabac
- Champix, zyban ou paxup lequel vous a réussi? - Forum Tabac
4 réponses
DCI
Messages postés
89393
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2025
37 159
20 mars 2009 à 23:15
20 mars 2009 à 23:15
Bonsoir,
C'est un produit efficace, mais à condition d'avoir la VOLONTÉ de s'arrêter car le sevrage tabagique est d'abord une affaire de mental.
C'est un produit efficace, mais à condition d'avoir la VOLONTÉ de s'arrêter car le sevrage tabagique est d'abord une affaire de mental.
rottweller
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
1
1 avril 2009 à 03:53
1 avril 2009 à 03:53
présentement j'utilise se traitement qui fonctionne numéro 1 . bon moi je fumais depuis maintenant 12 ans , environ 1 paquet de cigarette par jours j'avais des habitudes donc je me disais que se serais difficile . j'vais être honnête avec toi sa a été beaucoup plus facile que je le croyais . la première semaine tu entame le produit mais continu de fumée , la deuxième semaine tu choisis une journée pour arrêter. personnellement la 2 ième semaine j'avais deja diminuer ma consomation de moitié . vu que le champix bloque temporairement les récepteurs de nicotine au cerveau il ne reste que le gout et c'est pas terrible ! les 3 premières semaines j'ai eu quelque mot de coeur éparpillé mais je pouvais les suporters . la 3 ieme semaine je crois avoir mangé l'équivalent de 1 pied de céleri au 2 jours . présentement j'en suis a ma 8 ieme semaine de traitement donc 1 mois et quelque poussière sans fumé. sa va bien je n'ai pas eu de saut d'humeur se qui est agréablement surprenant . Je dois admettre a l'occassion c'est l'odeur qui me manque ! si tu est au quebec il se vend environ 63 $ pour 2 semaines . si tu prend des anti-dépresseur par contre c'est contre indiquer . Si t'as la motivation je vais te dire comme mon doc. ma dit: 'si tu vois que tu file trop mal recommence a fumer ;) ' mais bon j'me suis pas rendu la . bonne chance dans tes démarches et si tu arrête tu vas vite remarquer une différence . tu peu aussi visité se site : http://www.defitabac.qc.ca/defi/fr/index.html il offre plein de truc ;)