Grosse taches de rousseurs qui apparaissent [Résolu]

Signaler
-
 Sucharek -
Bonjour,

J'ai cru remarquer, a chaque fois que je me vois (pas souvent), que j'avais de plus en plus de taches de rousseurs sur le torse (pas fait gaffe ailleurs). Mais bon, je me suis dit c'est surement que je m'en souvient plus, mais hier je me suis apercu que y'en a un qui est apparu un peu a l'ecterieur de la paume de ma main.

Je trouve cet endroit bizare (meme les roux ils en ont pas a cet endroit). Et donc c'est un fait, j'en ai de plus en plus (et c'est pas des petits). Je me demande donc si je n'ai pas un probleme au niveau de mon sang ou carrément un cancer de la peau (j'espere que j'exagere).

Merci a vous si vous pouvez m'eclairer sur mon sujet, au revoir.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
30100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
3 545
Slt,

Je ne sais pas ton âge, mais lorsque l'on est jeune, il apparaît des tâches de rousseur. Cela s'atténue et même disparaît en prenant de l'âge.
>
Messages postés
30100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020

Ok bon ba merci alors, j'espere constater aussi vite que c'est appare que ca reparte ^^
Messages postés
30100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
3 545 > moijaipeur
Je te ferais quand même une recommandation, c'est le soleil. Tu as certainement une peau claire et pour te mettre au soleil, tu dois te mettre une crême Tres Haute Protection pour te protéger des UV, ne pas épuiser ton capital solaire et donc, former un mélanome plus tard.

Je sais, on n'y pense pas lorsqu'on est jeune car on ne pense pas à la mort. Mais, malheureusement, nos erreurs dans la vie nous rattrapent très vite.

Je te dis cela car j'ai un mélanome et dois me faire suivre. Ne fais pas la même "c......" que moi.

Bonne continuation.
>
Messages postés
30100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020

bonjour, les reponses que vous avez offertes a moijaipeur m'ont parues professionnelles et j'aimerai, si vous avez une explication savoir pourquoi j'ai des taches de rousseurs qui apparaissent sur ma main et divers autres parties de mon corps,visage non compris, alors que j'ai quand meme 16 ans ?!j'ai une peau claire et ma mere en a aussi mais ce qui est bizarre c'est qu'elles sont apparues "que" maintenant!toutes les informations que j'ai trouvé sur les taches de rousseurs sont qu'elles se manifestent plus jeune ou a l'age adulte malheureusement je suis entre les deux...me voila un peu perdu!
je vous remercie d'avance a la reponse qui m'eclairera peu etre
Messages postés
30100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
3 545 > Sucharek
Les taches de rousseur apparaissent au fur et à mesure de l'âge.

Le soleil les accentue.
>
Messages postés
30100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020

donc il n'y a pas d'age...
je vous remercie beaucoup.
Au revoir.