Grosse taches de rousseurs qui apparaissent

Résolu
moijaipeur - 29 avril 2009 à 20:25
 Sucharek - 2 août 2009 à 10:12
Bonjour,

J'ai cru remarquer, a chaque fois que je me vois (pas souvent), que j'avais de plus en plus de taches de rousseurs sur le torse (pas fait gaffe ailleurs). Mais bon, je me suis dit c'est surement que je m'en souvient plus, mais hier je me suis apercu que y'en a un qui est apparu un peu a l'ecterieur de la paume de ma main.

Je trouve cet endroit bizare (meme les roux ils en ont pas a cet endroit). Et donc c'est un fait, j'en ai de plus en plus (et c'est pas des petits). Je me demande donc si je n'ai pas un probleme au niveau de mon sang ou carrément un cancer de la peau (j'espere que j'exagere).

Merci a vous si vous pouvez m'eclairer sur mon sujet, au revoir.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
29 avril 2009 à 21:24
Slt,

Je ne sais pas ton âge, mais lorsque l'on est jeune, il apparaît des tâches de rousseur. Cela s'atténue et même disparaît en prenant de l'âge.
1
J'ai 16 ans.
Avant j'avais pleins de petite taches de rousseur sous les yeux et sur une grande partie du visage, maintenant ca a beaucoup disparu, mais la c'est des grosses qui apparaissent (quelques peu moins grosse qu'un grain de beauté)
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245 > moijaipeur
29 avril 2009 à 21:51
J'avais bien pensé que tu étais jeune. Donc, tu peux te référer à mon premier message.
0