Maigrir vite

Résolu/Fermé
Nina - 8 juin 2008 à 19:46
 zizou12 - 2 mai 2009 à 22:56
Bonjour,
J'ai bientot 15ans, je veux maigrir des cuisses et perdre du poids, je pèse 52kg, je fais plus de 10heures de sport par semaine. Que dois-je manger pour maigrir??
A voir également:

23 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
13 juil. 2008 à 17:20
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement


7
merci pour les conseils keta léssé c tré simpa .



ENCOREMERCI DE TOU COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






CLèm'S
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
8 juin 2008 à 19:54
Salut

Combien tu mesures ??
1
1m52
0
je fait 1mètre 55 et je pèse 60kilos et je fait 1h de sport par semaine
1
rouh-noussa
29 juin 2008 à 13:55
bonjour


je fait 1mètre 55 et je pèse 89kilos
je ne fait ni sports ni mouvement remarquable
et j'ai la grande voulanté de maigrir
je peut faire tout pour réaliser mon reve

merci
1
hey si tyu veux vraiement maigrir tu peu manger normalement mais tu doit faire du sport tous les jours max.1 heure
moi je pese 65 kilo et j'ai 1m77
0
JE VOUDRAI MAIGRIR DE 13 KILOS JE FAIS 47 KILOS REPONDAIT MOI JE VOUS EN SUPLI

BISOUS
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > PASCALE
28 avril 2009 à 19:15
Et tu mesures combien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi j 'ai 21 ans je mesure 1m60 cm , au debut de cette année je pesais 75 kg et au bout de 7 mois j'ai reussi à perdre presque 10 kg sans regime ,j' evitais de manger le soir c' est tout ce que j'ai fait .Mon problermr est que les kilos de plus ne sont pas reparties en equilibre,j'ai une forte poitrine et un gros ventre par contre j'ai de mince jambe (je parais grosse en haut et mince en bas,ce n est pas beau a voir!!!!!!)et ça me derange bcp.Je ne me sens pas a laise dans mes vetements ,je suis toujours géné.malgré les kilos perdus j'ai toujour ce probleme et j'aimerai bien trouver une solution Sii quelqu un pourai m aider je serai bien heureuse .Merci.
1
nan nan arete chui plu ptite ke toi é je fai plus de kilos ke toi moi je cherche a maigrir il ne faut pas ke tu soit komplexé kome sa
1
moi je voudrai maigrir vite parce que mon pere m'insulte de grosse vache !!
0
tite lunatique
3 août 2008 à 04:07
coucou j'ai vue ton message je doit dir qu'il ma un choquer tu veux maigrir aprce que ton epre te dis ( grosse vache)
moi jai envie de te dir maigri pour toi si tu en resent le besoin et pas pour els autre
et persso moi ma mere mapelle la dondon genre eu didon ou boudine comme boudin
moi aussi jaimerai perdre ems pour moi pas pour eux en tous cas je te souhaite bonne chance
et jesper que si tu maigris sa sera pour toi aprce que tu en resen se besoin et non aprce que lont te dis que tu doit maigrir
gros bisou amicalement
0
Ma chérie je suis navrée des insultes de ton père à ton encontre, je comprends ta réaction, ton désir de vouloir maigrir, dans une telle situation à ton âge je crois que j'aurais réagit comme toi. J'espère cependant que tu sauras trouver Quelqu'un qui te donne un nouveau regard sur toi-même et que tu sauras apprécier combien tu es merveilleuse avec ou sans kilos.
0
je fait 1metre65cm
je besee 50 kilos
je voudrais devenir mannequin
0
slt moi j'ai 16 ans je messure 1m60 et je pesse 74 je voudrais perdre ces killos qui me mes mal allaise dans ma peau svp si quelqu'un a un menue de mainceure rapidement comme(perdre 10kg en 1 mois)qu'il le me repond vite svvvvvvvvvvp et mercie beaucoup
0
slt moi j'ai 16 ans je messure 1m60 et je pesse 74kg je voudrais perdre ces killos qui me mes male allaise dans ma peau(je voudrais pesse 60kg ou 55kg) svp si quelqu'un a un menu de mainceure rapidement comme(perdre 10kg en 1 mois)qu'il le laisse ici svvvvvvvvvvp et mercie beaucoup j'attend avec impatience et encore mercie
0
slt mary pour ton probleme je te conseille mettre sur ton ventre(ou tu es grosse )un saschet de nilons ou tu porte le kawie et tu fais des mouvement comme le ménage et le sport avec ça tu vas perdre toute la gresses et tu vas transpiré baucoup essay et tu vas voir par compte moi je nais pas de ventre mais j'ai les hanche stp si tu a le menu de mainceure (que peut on mangé en faissont le regime)n'esité pas mercie
0
Moi j'ai 14 ans je fait 1.58 et 49 kilos je voudrai maigrir sans régime
0
si vous avez quelque chose pour moi .....svp
0
C'est Urgent !
0
Mais 49 kg pour 1m58 c parfait ! moi jfai 55 pour 1m57 ta pas beosin dfaire regime heiin ;-)
0
Tyra > kitty
29 juil. 2008 à 14:47
Ok Mercii Beaucoup =D
0
angélique > Tyra
15 avril 2009 à 17:50
moi aussi je veux perdre du poids
0
bonjour,
je pese 76.2 kilos et je mesure 1 m 76 .
je suis tj entrain de faire du sport ,meme ke a l école je suis en multi-sport( plein air)...
tt les fin de semaine je vais chez ma meilleure amie(de chez elle a chez moi ses 5 kilomètres)
pourtant je ne perd pas un seul kilos !!! :(
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
24 sept. 2008 à 09:08
0
bonjour , avant tous tu est loin d'etere grosse moin je fais 1m63 pour 54 kilo tu te rend compte et je suis declarer dans la moyenne perdre du poid alors que tu es deja comme il faut c'est pas cool du tous tu va abimé ton corp tu as besoin de resevre meme si ont ne l'axepte pas toujours le corp dune femme en a besoin pour faire des gosse ext ext
a ton age je fesai asser comme toi ej voulai decendre en dessou des poid de norme je me sentai grosse en nul
j'ai tres vitet reagis tete qui tourne sur le popind de tomber dans les pomme c'est comme sa quon commence a aller vaire la maladie donc crois moi tu est tres bien comme sa voila si tu veux en rediscuter d'avantage sa sera ave plaisir amicalement

qui joue de trop se brule ...
gros bisou a plus tard
0
je trouve que tu es un peu jeune pour vouloir faire régime. Tu fais du sport c'est bien. Attend un peu ton corps va encore changer.
0
Salut Nina !!

Tu fait beaucoup de sport par semaine c'est presque trop et tu veux maigrir, je te conseil de te faire un planning de tes repas dans la semaine en écrivant ce que tu va manger en essayant detrouver des aliments sain ou le mieux c'est d'aller voir un dieteticien ou ton medecin ,lui seul pourra vraiment t'aider dans ton regime. . .

Bonne chance!!
0
Bonjour
J'ai 13ans et je fait 1.59 pour 49 kilos j'aimerais perdre 4kilos

merci de m'aider le plus vite possible
Et bonne chance pour d'autre qui veule perdre du poids.
Bonne journée.
Et bonne fete de fin d'année.
0
bonjour c'est urgent je fais un mètre trente neuf centimètre et je fais 36 kilos et aider moi je vous en suplis.
merci a bientot
0