13 jours de retard

Résolu
Kyouto Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 1 mai 2009 à 12:17
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 1 mai 2009 à 23:50
Bonjour,

J'ai un problème et je commençe réellement à m'inquiéter. J'ai un cicle très régulier et dernièrement j'ai un retard de 13 jours. Je ne prends pas la pillulle mais j'ai toujours fais très attention!
Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet mais je n'ai aucun symptome d'une éventuelle grossesse. De plus mon gynécologue n'a rien remarqué d'anormale, il y a 6 jours.

Je me demande si c'est possible que le retard provienne de mon stresse ou que je sois enceinte et que mon gynécologue n'ai rien vu?

Merci de me donner votre avis, parce que je suisdans un réelle état de panique.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:28
Bonjour,
13 jours de retard faire un test tu seras fixée sur une éventuelle grossesse.
Le gyneco n'a rien vu, normal si effectivement tu es enceinte, le médecin a ce stade ne voit rien.
0
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 4
1 mai 2009 à 23:50
Comme te l'as dit maydo, il y a un risque alors va faire un test de grossesse, ou au pire une prise de sang, mais pour moi c'est la meme chose !! Si effectivement tout va bien, tu risque sans doute de faire une grossesse nerveuse car tu es stressé !! Une grossesse nerveuse, au cas ou tu ne le saurai pas je te le dit, c'est avoir tous les symptomes de la femme enceinte car on est nerveuse, stréssé, que l'on a peur de l'etre !! Vu que ça fait tout de meme 13 jrs tu peux aller faire un test de grossesse qui n'est pas cher et tu sera fixé une bonne fois pour toute.
0