Signes des premières semaine. Enceinte ou pas

Résolu
mama2401 - 29 avril 2009 à 20:28
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 29 avril 2009 à 21:55
Bonjour,
Je suis jeune donc ce probleme me tracasse. Mercredi dernier (22 Avril) mon copain & moi avons eu un rapport. Le préservatif a craqué et il avait éjaculé. J'ai pris la pilule du lendemain mais ... J'ai pas eu l'impression qu'elle m'ait fait grand chose. Je devais avoir mes règles depuis 9 jours a peu près, et toujours rien. Je n'ai pas les règles "super" régulières mais je crois que ça va, c'est toujours dans les environs du 20. Je ne l'ai ai toujours pas et j'ai peur d'être enceinte. J'ai lu qu'il y a des symptomes tels que la poitrine qui grossit un peu et des ballonements. J'avoue, j'ai énormément grignoté cette semaine, je n'ai vraiment mangé que des cochonneries et j'ai l'impression que mon ventre est enorme pourtant je ne suis pas de nature "rondouillarde". Je vais entrer dans ma deuxième semaine depuis le rapport, et toujours sans règles, ce qui n'est pas normal à cette période du mois. Je dois attendre encore quelques jours pour faire un test de grossesse, afin qu'il gagne en efficacité. En attendant pourriez-vous me dire si tout cela est normal ? S'il y a le risque d'une grossesse ?
Merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
29 avril 2009 à 20:33
moi je serai toi je ferai un test pour voircar meme si tu as pas des regles reguliere 9 jours c pas mal quand meme donc fais un test et tu vois si il est positif a toi de voir ce que tu veux faire si il est negatif attends encore n peu et si tes regles ne vienne pas consulte un doc ou vas dans un planning familliale
mais sache que le stress procoque des retards
0
Merci pour ta réponse, et il faut bien attendre 17 jours avant le test, c'est bien ça ?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
29 avril 2009 à 21:55
non le test u peux le faire tu peux le faire des le premeir jours de retard de regle donc la a p jours tu peux sans probleme il faut savoir que la pds est sure a 100%
0