Crise d'angoise, invivable. Aidez-moi

Résolu
ninie0510 - 25 avril 2009 à 10:46
 ninie0510 - 28 avril 2009 à 23:48
Bonjour,
Je souffre de crises d'angoise depuis des années, elles étaient partie, et son revenue mercredi, la cause, une trachéite. J'avais mal à la poitrine du côté droit, je me sentais étoufée, j'ai alors déclencher une crises d'angoise. Depuis, ce jour, je n'ose plus sortir de chez moi, je me sens toujours oppressée avec la sensation que je n'arriverai plus à respirer. J'ai la peur de mourrir. J'ai mes mains, mes pieds qui deviennent humide, mon rythme cardiaque qui augmente, des vertiges. Je prend du xanax quand ca vient, mais je ne tiens pas à vivre avc ça. J'ai besoin de vivre.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

5 réponses

Ma fille âgée de 22 ans a eu aussi régulièrement des "crises d'angoisse" et elle a consulté un psychiatre qui lui a dit que ce n'est pas une maladie. Elle a eu plusieurs séances de thérapie et de sophrologie qui ont pratiquement fait disparaître ses crises -sans médicaments-. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à consulter un psychothérapeute- (La sécurité sociale rembourse les séances chez un psychiatre mais pas celles chez un psychologue).
Gardez espoir et soyez patiente et tout reviendra dans l'ordre! Bon courage.
0
gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 26
25 avril 2009 à 12:09
Salut j'ai eu la même chose que toi,au début j'ai pas voulu prendre de médicaments,mais j'ai pas eu le choix,sinon je m'en sortais pas,je suis sous antidépresseur,et ca m'aide beaucoup,je prenais xanax aussi mais depuis antidépresseur je prend plus xanax.J"ai connu ce que tu vie,va voir un médecin,ne reste pas dans cette gelère.A plus.
0
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
28 avril 2009 à 12:21
Si tu as ces crise c'est que tu as un mal de vivre dans le moment.dans la psychologie ont se sent étouffer par une situation ou une personne, ce qu'y t'empeche de respirer la vie à ton gout.Le problème que tu vie, c'est la vie qu'y t'envoye un message important "goute à la vie", le message est urgent pour toi.Prend le temps de voir le bon coté de ta vie au lieu de dramatiser une situation ou une personne.Toi seul peux créer ce bonheur et cette joie de vivre, en changeant ton attitude face à la vie!
Pratique des exercices de respirations tou les jours (gonfler le bat du ventre "pas le haut", bloquer le plus longtemp et expirer le plus longtemps possible), fais le dehor de prefference, ce qui t'aidera à mieux aspirer la vie aux plan émotionnel et mental.
Prend soin de toi!
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
28 avril 2009 à 12:35
bonjour moi aussi j ai eu des crise angoisse teriblecheet meme delirante on ma donner xanax et du lyxanxiavas consulter un psy avant que sa degenere ces un coseil courage bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses, je vais faire un nécessaire pr ne vivre avec ca. DEpuis une semaine elles me hantes, mais je ne les laisserai pas prendre le dessu. Pour tous ceux qui vive avec ca, je leur souhaite beaucoup de courage.
Bisous à tous et courage
0