Perdre la cellulite
Résolu/Fermé
grandetimide
Messages postés
5
Statut
Membre
-
H0oups -
H0oups -
Bonsoir,
Pouvez vous me donner des astuces contre la cellulite? J'ai essayé la douche froide, mais c'est trop un calvaire à supporter!!!!!!!!!!
Merci d'avance
Pouvez vous me donner des astuces contre la cellulite? J'ai essayé la douche froide, mais c'est trop un calvaire à supporter!!!!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai perdu toute ma cellulite forum
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Cellulite orbitaire - Accueil - Ophtalmologie
- Mésothérapie cellulite avis - Guide
- Pain perdu calories - Guide
19 réponses
slt j'ai bientot 14 ans et sur le haut de mes cuisse' et sur le bas des fesse j'ai de la cellulite pouvez vous me donne un reméde efficace et des exercice a faire car je veux bien de l'exercice mais kes kil fau pratiquer besoin d'aide s'il vous plai je le vie mal
faire du sport, nager....comme pour ton ventre, faire des exercices tous les jours....
Pour plus d'information sur Comment perdre la cellulite : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2076509-cellulite-fesse/
Pour plus d'information sur Comment perdre la cellulite : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2076509-cellulite-fesse/
Salut, moi c'est Adeline j'ai 15 ans, j'aurais besoin de vos conseils car je supporte plus le fait d'avoir de la cellulite sur les fesses , ( enfin sa fait des petits trou ) .
Et je voudrais perdre des cuisses et du ventre mais je ne sais pas comment :S
Donc si vous pouvez me donner des conseils ce serait gentil :).
J'attand vos rep. =)
Et je voudrais perdre des cuisses et du ventre mais je ne sais pas comment :S
Donc si vous pouvez me donner des conseils ce serait gentil :).
J'attand vos rep. =)
Pour repondre a vs ttes, faites un peu d'exercice tous les soirs comme par exemple des abdominaux et travailler les fessies 10 a 15 minutes tous les soirs
Cela ne demande pas bcp de temps et l'effet est garantie n'oubliez pas de marcher au moins 30 min par jour cela permet d'eliminer aussi il faut juste un peu de courage les filles et vous aurez des resultats moi meme je ss ds le mm cas que vous mais je desespere pas j'essai d'equilibrer mes repas et de boire bcp d'eau
Tenez bon les filles !!!
Cela ne demande pas bcp de temps et l'effet est garantie n'oubliez pas de marcher au moins 30 min par jour cela permet d'eliminer aussi il faut juste un peu de courage les filles et vous aurez des resultats moi meme je ss ds le mm cas que vous mais je desespere pas j'essai d'equilibrer mes repas et de boire bcp d'eau
Tenez bon les filles !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !moi aussi je voudrais perdre de la cellulite.Je suis forte des cuisses et des fesses et je voudrais chercher qqchose pour affiner un peu mes fesses et cuisses.On m'a dit que c'etait de la rétention d'eau;a ne rien comprendre!
Que puis-je faire ?J'ai vraiment besoin de perdre des fesses et des cuisses;
Que puis-je faire ?J'ai vraiment besoin de perdre des fesses et des cuisses;
Bonsoir, je trouve votre post un peu dur, et mal avenu, Flavie . Trés sincérement, ce n'est pas à 14 ans qu'on va écouter ce que vous dites avec un ton pareil ... puisque vous étes tombée dans l'anorexie à 14 ans, expliquez lui ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut qu'elle fasse au lieu de la disputer, mettez vous à sa place ... ( est ce que vous auriez écouter une inconnue vous parlant sur ce ton ? Pas sûr ...) Meg, nous ne sommes pas obligés de disputer une ado pour qu'elle intégre que ce genre de régime n'est certainement pas le meilleur voire même totalement déconseillé. Je pense qu'une explication vaut mieux qu'un simple : => " C'est mal, choquant, " Si vous lui expliquez pourquoi c'est choquant peut-être comprendra t-elle que c'est pour son bien (et celui des autres) qu'il faut cesser ce genre de régime.
pour reduire je dis bien reduire car ca ne part jamais je met de le crème anticelullite tous les jours depuis 8mois et je fais 8à10km par jours c'est pénible mais ca fonctionne. bon courage....
en faite mon prof a la salle de sport m a expliqué qu'il vallais mieu perdre son ventre avant de faire des abdo car ca fait ressortir le ventre quant on en fait avec la graisse mais ce n ai pas non plus mauvais car ca muscles quant meme la sangle abdominal.
en ce qui concerne la celulite(celule rempli de graisse) il faut boire enormement et faire beaucoup de sport il n y a pas de remede miracle
en ce qui concerne la celulite(celule rempli de graisse) il faut boire enormement et faire beaucoup de sport il n y a pas de remede miracle
"tu fais des abdominaux pour te muscler... faire des abdominaux sur cellulite ça muscle ta graisse mais ne la retire pas!!"
Tu te contredis tout seul... sa muscle la graisse... donc sa la fait disparaitre tu crois pas?
Et les conseils donnés plus haut sont bon, il faut faire des abdominaux, pour perdre la graisse sur le ventre, vous allez vous musclez, et transformez la graisse en muscle, par contre il faut que votre alimentation suivent ;)
P.S: sp: poids? taille?
Tu te contredis tout seul... sa muscle la graisse... donc sa la fait disparaitre tu crois pas?
Et les conseils donnés plus haut sont bon, il faut faire des abdominaux, pour perdre la graisse sur le ventre, vous allez vous musclez, et transformez la graisse en muscle, par contre il faut que votre alimentation suivent ;)
P.S: sp: poids? taille?
un conseil continuer tous ces efforts mais surtout n'oubliez pas qu"il faut boire une bouteille d'eau par jour, cela aide à eliminer! mais ne buvez pas tout a la suite sinon vous eliminerez l'eau avant qu"elle est vraiment agis.
c'est absurde vous leur donnez de mauvais conseils, ne jamais faire des abdominaux quand on a de la cellulite: il faut d abord faire un régime puis faire fondre la graisse (marche, stepper, ou vélo) et enfin quand tu a atteint ton poids idéal tu fais des abdominaux pour te muscler... faire des abdominaux sur cellulite ça muscle ta graisse mais ne la retire pas!!
Moi je conseille d'effectuer une seche avant d'entamer de se muscler . Effectuez du cardio c'est à dir ( vélo, course à a pied etc...) Quand vous aurez fondu grace aux cardio vous verez votre ventre se dessiner et à ce moment faite des abdos. Et noubliez surtout pas les 1,5L d'eau quotidien.
Sssssss oui bien sur à 14 ans tu connais le secret pr mincir et tu appelles ça équilibré! en fait ton secret c'est surtout le meilleur moyen pour devenir anorexique et ça tu ne dois pas savoir ce que c'est, j'ai 21 ans et je souffre d'anorexie depuis ton age avec par passes, des crises de boulimie, je me bat pour essayer de retrouver une alimentation saine équilibrée et arrêter d'être obsèdée par mes 200calories par repas, en effet ça te retrecies bien l'estomac mais par la suite ça devient vite une obsession; je regrette de ne pas avoir adopté un régime raisonnable pour perdre mes kilos en trop à l'époque, car ce régime stupide je n'arrive plus à m'en sortir et je ne controle plus rien! Pour les gens qui veulent maigrir n'adoptez jamais ce style de régme dangereux, car en effet on perd très vite mais dès que l'on veut reprendre une alimentation à peu près normale on reprend à une vitesse folle car l'organisme a trop été privé, et du coup on devient vite obsèdé par ça, et on rentre très vite dans le piège.
"J'ai 14 ans et le secret c'est qu'il faut se forcer à ne plus beaucoup manger. En fait il faut retreécir son estomac là ton ventre se creuse et tu as deja l'impression de perdre mais ce n'est qu'une impression car après il faut faire du sport et de toute façon avec de la fitness tu perd forcément. mais il faut tenir c'est tout. Ne plus manger de sucre mais equilibrer tout simplement. Genre evitez de manger des gateaux à 16h00. ou une pomme mais sinon c"'est bien d'avoir la snsation de faim souvent. ça prouve que vous prenez pas assez et votre estomac rétréciera. ;) ensuite avec du sport c'est bon..."
Faux, il faut manger a sa faim, mais équilibré les repas avec une activité sportive régulière.
Faux, il faut manger a sa faim, mais équilibré les repas avec une activité sportive régulière.