Perdre la cellulite

Résolu/Fermé
grandetimide Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - Modifié par sante-medecine le 11/05/2011 à 14:34
 H0oups - 2 mai 2009 à 00:15
Bonsoir,
Pouvez vous me donner des astuces contre la cellulite? J'ai essayé la douche froide, mais c'est trop un calvaire à supporter!!!!!!!!!!
Merci d'avance

15 réponses

slt j'ai bientot 14 ans et sur le haut de mes cuisse' et sur le bas des fesse j'ai de la cellulite pouvez vous me donne un reméde efficace et des exercice a faire car je veux bien de l'exercice mais kes kil fau pratiquer besoin d'aide s'il vous plai je le vie mal
48
coucou,
comme beaucoup de femmes, la cellulite est un vrai cauchemar pour la réduire efficacement je te propose d'aller à la piscine car le fait de nager a un effet gainant et drainant.de plus tu te sentiras plus légère et au fil du temps ta cellulite se réduira à vue d'oeil.alterne surtout les nages pour que tu y prennes du plaisir et pour que tu ne t'ennuies pas.ca fait pas longtemps que je me suis inscrite à la piscine et déja je vois mon corps se remodeler et l'aspect cellulite disparît peu à peu!!!!
0