Help suis-je enceinte??
Résolu
jouly47
Messages postés
37
Statut
Membre
-
dessenanou -
dessenanou -
Bonjour,
jvoudrai savoir si je suis enceinte car en fait g eu un rapport non-proteger(nul je sais)
il ma pas ejaculer a linterieur je precise mais g mal au ventre et il est un peu dur
jai aussi perdu l'appetit..pouver vous meclairer svp? merci
jvoudrai savoir si je suis enceinte car en fait g eu un rapport non-proteger(nul je sais)
il ma pas ejaculer a linterieur je precise mais g mal au ventre et il est un peu dur
jai aussi perdu l'appetit..pouver vous meclairer svp? merci
A voir également:
- Help suis-je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
11 réponses
salut,
si ton copain n'as pas ejaculé en toi Normalement tu ne risque pas !
tu c pour en etre sur a 100% fait un test .
bonne soiree
si ton copain n'as pas ejaculé en toi Normalement tu ne risque pas !
tu c pour en etre sur a 100% fait un test .
bonne soiree
Slt,
D'abord, à quel moment de ton cycle as-tu eu ton rapport ?
Après, je te dirai qu'il y a avant l'éjaculation le liquide séminal qui contient des spermotozoïdes.
D'abord, à quel moment de ton cycle as-tu eu ton rapport ?
Après, je te dirai qu'il y a avant l'éjaculation le liquide séminal qui contient des spermotozoïdes.
non exscuse moi jme sui mal exprimer en fet g eu mon rapport le 23 avril donc et mon premier jour des regle ete le 12 avril elle on durer 5jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te mets un lien concernant la pillule du lendemain :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1307 la pilule du lendemain pour eviter une grossesse
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1307 la pilule du lendemain pour eviter une grossesse