SOS presence ou nonde grossesse non dsirée??!

Résolu/Fermé
violette - 27 avril 2009 à 19:41
 violette - 28 avril 2009 à 18:56
bonjour a tous,
je nai que 19 ans et je suis en fac de medecine...
la derniere fois ac mon ami nous avons eu un rapport sexuel non protegé lors de mes menstruations (au dernier jour de celle ci)
je savais que l'ovulation allaitse faire environs 10jours plus tard et que les spz pouvaient survivre 6jours dans mon "organisme"... etant donné que je nai jamais eu de cycles courts et que mes menstruations arrive toujours 28 jours aprés les premieres nous n'avons pas vraiment reflechit je lavoue...
aujourhui nous sommes lundi et je devais avoir mes menstruations samedi ... je nai jamais eu de retards "naturels" dans mes fins de cycle donc je m'inquiete beaucoup....pour tout vous dire je suis effrayée

donc voila aujourd'hui jai des pertes blanches assez epaisses et je ne sais pas si cela peut etre un symptome( jai aussi mal au rein ). Je compte de toutes les facons faireun test urinaire mercredi pour confirmé ou appaiser mes doutes.et dans le pire des cas prendre un rdv pour une Ivg (quelle horeur...)
je vis un reel cauchemard car mes parents etant en froid ac mon ami(pour des raisons completement "infantiles" ^^) je ne pourrais jamais leur en parler etdevrais faire tt cela dans le secret

donc si certaines d'entre vous pourraient maider:
mes pertes et mon mal de reins sont il des symptomes
comment se deroule une ivg exactement (ie: combien d'heures d'hospitaliation? combien de rdv post intervention ...)

JAI BESOIN DE VOUS :$

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

miss bellatrix
27 avril 2009 à 19:57
bonjour,
déjà le stress peut retarder les règles alors essaye de rester calme et de ne pas trop paniquer. J'ai déja eu le même genre de souci :capotte qui s'est déchirée, ou bien même pas de capotte du tout (j'en suis pas fière) car comme toi le dernier jour des règles jme suis dit qu'il y avait très peu de risques... Bref le mieux qu'il te reste à faire c'est de faire un test de grossesse, il y en a des très performant qui décèlent des grossesses dès le premier jour de retard des règles. Néanmoins, jte conseille d'attendre un tout petit peu car si tu est réellement enceinte, il se peut que la concentration en HCG soit encore trop faible et que tu es un "faux-négatif". Quand aux IVG j'en ai jamais fait désolé jpeux pas trop te rensigner sur ça. Par contre je ne pense pas que tu reste + d'un jour à l'hôpital à moins qu'il y est des complications (ce que je ne te souhaite pas). Voilà désolé de ne pas pouvoir te donner + d'indications. Bon courage surtout
0
oui oui je ferais ce test mercredi (si tard car en presence de ma meilleure amie pour me soutenir au cas ou celui ci serai positif). je te remercie qd meme pour ta reponse cest vraiment gentil d'avoirpris la peine de me repondre :)
0
en revanche sais tu pour ces pertes epaisses?sont elles synonymes de grossesse?
0
miss bellatrix > violette
27 avril 2009 à 20:03
de rien je sais ce que ça fait d'être dans ce genre de situation... bonne chance alors!
0
miss bellatrix > violette
27 avril 2009 à 20:07
sincerement je suis pas experte en la matière. Mais je n'ai jamais entendu dire que c'était signe absolu de grossesse.
0
miss bellatrix > violette
27 avril 2009 à 20:16
si tu n'est pas enciente tu es donc en fin de cycle. En fin de cycle la glaire cervicale est imperméable. Ce qui expliquerait tes pertes blanches épaisses. En + si tu as eu ton rapport le dernier jour des règles tu était encore au début de ton cycle et la glaire cervicale elle est imperméable à ce stade donc peut de chances que les spermatozoîdes est pu remonté jusqu'au col de l'utérus. c'est pas impossible bien sur mais c'est rare qu'une grossesse est lieu dans ces conditions.Voilà c'est tout ce que je sais.
0
GOOD NEWS : mes menstruations sont arrivées (4 ou 5 jours de retard :s mais je les ai)
Je suis fort soulagée je ne pense pas maintenant qu'un test est necessaire (cest sur que ca ne peut pas etre les "saignements de denie de grossesse" )
Quel soulagement cest la premiere fois que je suis aussi RAVIE detre indisposée ^^!
je vous remercie beaucoup davoir pris la peine de repondre a mes messages!
(jai repris ma pillule - que j'avais arreté ya qlq mois lors d'un tite rupture avec mon ami :s cest pas tres intelligent ... je sais - comme ca plus aucun risque ^^)
je vais pouvoir finir mes etudes tranquilles et passer mes partielle dans 2 semaines ac l'esprit libre
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
28 avril 2009 à 18:04
Penses aussi aux préservatifs :-)))
0
violette > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
28 avril 2009 à 18:56
ne t'inquiete pas mon ami et clean on a fait les tests du hiv etc ensemble ya + d'un an ^^(jai repris ma pillule contraceptive aujourd'hui et d'apres la notice ca predn effet direct - des le preimer jour detes regles) ca fait 2 ans quon est ensemble :) (ac une tite rupture de qlq jours ya qlq mois )
vala :)
0