Dernières règles 21 jours : test de grossesse
Résolu
TITEPUCE1101
-
TITEPUCE1101 -
TITEPUCE1101 -
Bonjour,
voila le premier jour de met dernieres regles etait le 31 mars et ovulation le 13 avril puis je faire un test de grossesse mnt ? ou une prise de sang des mnt ? pour nous ca srai bebe 2 puis que jai eu une grossesse arreté le 3 fevrier et curtage 5
voila le premier jour de met dernieres regles etait le 31 mars et ovulation le 13 avril puis je faire un test de grossesse mnt ? ou une prise de sang des mnt ? pour nous ca srai bebe 2 puis que jai eu une grossesse arreté le 3 fevrier et curtage 5
56 réponses
-
tien moi au courant pour la reponse, je pense qu'on le saura pratiquement ensemble moi sa date du 11avril alors jespere qu'on aura toute les 2 un positif
-
non, je n'est pas arreté de pillule, je ne prend pas de contraceptif
-
Bonjour!
Alors moi je suis dans le meme cas que toi , sauf que moi je vais attendre mes rrrrrrrrrr !!!! ( en esperant qu'elle ne viennent pas !)
Pour savoir si tu es enceinte tu peux faire une prise de sang c'est 10jours aprés fecondation ! mais a mon avis, pour ne pas etre trop juste tu devrai attendre au moin jusqu'à demain minimum pour faire ta prise de sang .
Plus tu attend et plus ton taux de hcbc va augmenté, difficile d'attendre alors va dés demain faire une prise de sang, car si tu es pas enceinte ton taux sera de 0, si tu l'est il sera monté et se verra automatiquement.
Voila, en espérent t'avoir un peu aidé!
Je te souhaite d'avoir un beau +++++++++++++++++++++ !!!!! -
j'espere que tu aura un joli et beau petit +++++++++++++++ !!!!
Moi aussi je devrai les avoir entre le 26 et le 27 ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, j'ai 21ans et c'est le premier petit bou qu'on essaye de mettre en route !
-
-
coucou, non pas encore fait de test j'attend jusqu'a lundi pour voir, cependant ma temperature n'as pas encore chuté alors c'est peut etre bon signe et toi?
-
je te tiendrai au courant dimanche ou lundi je serai fixé
-
coucou,
voilà, mes rrrrrrrrrr ont debarqué aujourd'hui....je n'y comprend rien mais bon je reste positif,
jespere que toi tu as eu un positif....
bisou -
salut a toutes, je debarque sur ce forum.
un peu la meme chose, derniere regles le 27 mars , d habitude cycles reguliers ( reglé comme une horloge) de 26 , 27 jours. j aurais du les avoir jeudi 23 avril maxi (28 jours).
j ai fait un test urinaire negatif samedi matin au lever, alors que pour ma fille qui a aujourd hui 3 ans le test urinaire est devenu positif des le premier jour de retard de regles.
j ai pas les douleurs au bas du ventre qui me signale en general l arrivée de mes regles, je vois mon medecin mercredi pour mmon renouvellement habituel de medicaments, je pense que je vais lui demander une prise de sang.
on essaye d avoir un deuxieme bébé, j'ai fais enlevé l implant contraceptif (implanon) en mai 2008, ca fait presque 1 an. -
toi tu as eu t rrrrr dimanche donc le 26 avril et t derniere datai du 30 mars donc moi comme c 31 mars j aurai du les avoir aujourd hui le 27 avril
-
oui mais moi j'ai eu 2jours d'avance normalement c'était lundi....moi je compte pas le premier jours.... attend demain toute façon, je sais c'est hyper dur mais bon ! ou alors tu peux acheter un test et le faire demain matin sa détectera...(le clearblue détecte 2jours avant fiable a 97% ) si tu es vraiment pressé....
-
toute facon, va faloir que tu attende demain......puis sa peut etre retardé si ty pence trop mais bon au si bien tu nous mijote un bo bb
-
jespere au moins que sur les 2yen a au moins une......
-
-
rolala! je suis pas aussi impatiente que toi mais presque ! ;-)
tu as de grande chance maintenant que ce soit un beau petit +++++++++++++ !
si tu veu on peut se parlé sur msn. . .bisou -
-
www.katitoune@hotmai.fr noublie pas les w sinon sa marche pas! ;-)
-
a mon avis tu devrai refaire un test le matin il a po du marché.....pour etre sur...
-
il faut attendre le retard de regles pour faire un test mais es tu sure d'avoir ovuler le 13