Je n'ai jamais eu d'orgasme sa me fait peur!!

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
-
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je n'ai jamais eu d'orgasme et sa me fait peur je ne sais pas quoi faire?je me demande si j'ai un problème. Je suis pourtant avec un mec que j'aime et tout se passe bien je prend du plaisir mais jamais je n'atteint l'orgasme et sa me frustre vraiment beaucoup.Aidez moi!!!

9 réponses

Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
279
Il n'y a pas de raison d'avoir peur... Avant d'avoir un orgasme avec ton partenaire, essaye de te procurer du plaisir toute seule pour te connaître et découvrir tes zones érogènes... C'est seulement quand tu connaîtras plus ton corps et sa sensibilité que tu pourras entrer "en orgasme" avec ton partenaire sexuel. Cependant, il faut savoir que les hommes jouissent plus rapidement que les femmes et ce décalage est responsable dans la plus part des cas de la frustration féminine. Il est donc important que ton partenaire prenne son temps et si possible qu'il agisse par paliers et intensités différentes. Il doit savoir aussi se retenir, et marquer des temps de pause dans son acte avant qu'il n'arrive, lui-même, au point de non retour (post-éjaculation). La finalité étant que les deux arrivent en même temps...

Pour résumer : Rien ne sert de courir....

Pascal
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut moi non plus ,j'ai des orgasmes dans mes reves et j en profite comme ca...
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
279
Louloute,
Je n'ose pas te demander ton âge par correction, mais sache qu'il n'est jamais trop tard pour vivre son corps...

La patience pourra venir à ton secours... En revanche, si tu veux à tout prix vivre ces instants de pleine extase, par tout moyens plus ou moins forcés, tu pourras passer à coté de l'orgasme sans t'en rendre compte...

Alors, patience ! Laisse parler ton corps, soit attentive à ses sollicitations, et un jour tu vivras ce bonheur...

Il y a deux façons d'aborder le sexe : La première est purement mécanique et physique, sans état d'âme, sans amour, qui est une perversion humaine où le sexe devient objet et rien de plus... Et l'autre, que je préfère, est celle du respect, de son corps, de soi même, de son esprit, de ses pulsions, et de son partenaire, pour l'Amour.

Bien évidemment, il est simple d'écrire ces quelques lignes, et je comprends que dans la réalité de la vie, il en soit autrement, comme par exemple une composition plus ou moins maladroite de ces deux façons d'aborder le sexe. Rien n'est parfait en ce bas monde... La liberté sexuelle, si !

Chaque femme à un potentiel "orgasmique", c'est certain ! A elle de le découvrir...
Je n'ai jamais eu d'orgasme et ça me fait peur aussi :)
La fouine tu marques un point :) il est simple d'écrire ces quelques lignes , d'exprimer tout un tas de choses par les mots :) mais quand je demande à mes amies ce que c'est :) elles ne les trouvent pas :) ces foutus mots

c'est dire combien cette inaccessible sensation doit être merveilleusement forte :)
Je crois que je suis relativement équilibrée mais cette frustration me blesse ... plus ou moins profondément
en terme plus crus :) j'en ai marre de me retourner et de lui donner du dos juste après avoir lu sur son visage le bonheur la plénitude la béatitude et autre terme associé
d'être contente pour lui et triste pour moi
de le blâmer sans le vouloir ... que je sois capable de lui procurer du plaisir et que lui non :)
de ses baisers juste après

qu'il reste silencieux ... en ce demandant ce qui cloche :) au lieu d'agir

ajoutez à celà une petite dispute qui n'a rien à voir ac ce genre de petit soucis ... et vous obtenez une fille réellement perdue et malheureuse

Je croyais être au dessus de ce genre de chose :) que l'Amour compte avant tout ... et c'est l'amour qui me fait tenir
Je dirais simplement que je suis une petite fille privée de bonbon :)
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 523
Oui c'est une sensation assez inexplicable.

Un genre de feu d'artifice en toi.
Comme pleins de bulles qui éclatent.

J'ai attendu des années avant de pouvoir déguster ça.

Mais maintenant j'ai envie de le ressentir a chaque fois.
Et ce n'est pas le cas.

Alors je suis aussi quelque part frustrer.

Tu verras un jour ça le fera grave en toi.

bye
Merci pour cette réponse pascal cela me rassure un peu parce qu'il est vrai que j'en viens à me poser la question de si je suis normal ou pas.Car c'est vraiment un truc que j'ai envie de vivre et qui fait beaucoup parler alors voila. Je vais prendre mon mal en patience en espérant que sa m'arrive pas trop tardivement.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 523
Bonsoir

Je n'oserais pas te dire a qu'elle age j'ai eu mon premier orgasme.!!

Mais une chose est sur ,il faut être bien dans sa tête,a l'écoute de son corps.
Et ne pas hésiter a en parler a ton ami.

bye
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
9
il faut que tu patiente ca viendra tot au tard crois moi
je l'espère :)

mais je fais quoi en attendant ?

ps :et c t la fouine et prisme :)
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
9
bonjour moi je te dirais de pas t'en faire car moi j'ai eu le meme problème et il est arriver il y a peine 8 mois, je ne savais pas ce qu'un orgasme était alors que je ne suis plus vierge depuis l'age de 16 ans donc tu vois tout est possible maintenant il est vrai que si quand tu commence a faire l'amour avec ton mec tu est stressé tu peux bloquer ton orgasme donc essaye de ne pas stresser avant faite un peu de jeux de séduction et sa ira tu verra