Faire grandir ses ongles rapidement

Résolu/Fermé
alex59 - Modifié par sante-medecine le 12/05/2011 à 16:17
 lisou - 23 oct. 2009 à 10:41
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il y a un truc pour pour que les ongles de ma main droite poussent plus vite, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
Modifié par sante-medecine le 12/05/2011 à 16:14
bonsoir,

Je te conseille un durcisseur d'ongles qui se trouve en parfumerie qui est à base de formol.
Je l'ai essayé est c'est vraiment très efficace, au bout de 15 jours 3 semaines mes ongles avaient complètement repoussé et étaient beaucoup plus durs


Pour plus d'informations sur "comment arrêter de se ronger les ongles" https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2553614-onychophagie-arreter-de-se-ronger-ongles/
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
238
bonjour je voulais savoir si on pouvait faire pousser les ongles naturellement mais moi mes ongles ne grandissent pas. Ils sont laids et secs comme de la terre. Comment faire et je ne peux pas acheter de produit ni de faux ongles alors comment faire ?
151
je te conseil de poser des faux ongles mais pas en gel des faux ongles que lon colle. tu l'es met et tu les gardes 2smaine ensuite tu as des ongles NATURELS et les faux ongles c tres jolis
88