Enciente perte se sang

Résolu
nina62 - 25 oct. 2009 à 11:24
 Louna3823 - 28 oct. 2009 à 10:09
Bonjour,
voila jai fait un teste le231009 et voila se matin je suis leve et je voie que je perd du sang pouvais vous m aide
car jai tres peur que sa sois une faute couche pouvais m aide en plus jai tres mal au jamble c urgent merci d avance
A voir également:

16 réponses

Bonjour nina62

Est ce que tu perds beaucoup de sang ? Est bien rouge ou tres clair ? car si c'est tres clair il ne faus pas s'inquiété car apparament sa arrive . Sinon si tu veux vraiment etre rassuré fais une prise de sang ou sinon voir ton gynéco . Voila et ne stresse pas . Tiens nous au courrant si tu en as envi.
0
je suis dsl pour toi
moi ça m'est arrivé (f.C) mais ce n'est pas sûr que ça soit ça
en fait tn cas me fait passer à une grossesse extra utérine ou l'annonce de fausse couche mais je te souhaite pas ça . J'espère que c'est rien de grave , va vite voir tn médecin comme ça il t'"en verra faire uen echo comme ça il pourra te dire vraiment ce que t'as comme blem. Certes l a prise de sang est aussi efficace mais juste quand on compare le taux de grossesse dc seul l'echo pourra nous déterminer le blem.

bon courage à toi
0
lala62 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 3
25 oct. 2009 à 14:43
coucou ci tu a vraiment tres mal va au urgence et la tu serra fixer jai moi aussi fais 2 fausses couches ya 5 ans de ca maintenan jai deux beaux enfants de 4ans et 2ans courrage bye
0