Enciente perte se sang
Résolu
A voir également:
- Enciente perte se sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
16 réponses
Bonjour nina62
Est ce que tu perds beaucoup de sang ? Est bien rouge ou tres clair ? car si c'est tres clair il ne faus pas s'inquiété car apparament sa arrive . Sinon si tu veux vraiment etre rassuré fais une prise de sang ou sinon voir ton gynéco . Voila et ne stresse pas . Tiens nous au courrant si tu en as envi.
Est ce que tu perds beaucoup de sang ? Est bien rouge ou tres clair ? car si c'est tres clair il ne faus pas s'inquiété car apparament sa arrive . Sinon si tu veux vraiment etre rassuré fais une prise de sang ou sinon voir ton gynéco . Voila et ne stresse pas . Tiens nous au courrant si tu en as envi.
je suis dsl pour toi
moi ça m'est arrivé (f.C) mais ce n'est pas sûr que ça soit ça
en fait tn cas me fait passer à une grossesse extra utérine ou l'annonce de fausse couche mais je te souhaite pas ça . J'espère que c'est rien de grave , va vite voir tn médecin comme ça il t'"en verra faire uen echo comme ça il pourra te dire vraiment ce que t'as comme blem. Certes l a prise de sang est aussi efficace mais juste quand on compare le taux de grossesse dc seul l'echo pourra nous déterminer le blem.
bon courage à toi
moi ça m'est arrivé (f.C) mais ce n'est pas sûr que ça soit ça
en fait tn cas me fait passer à une grossesse extra utérine ou l'annonce de fausse couche mais je te souhaite pas ça . J'espère que c'est rien de grave , va vite voir tn médecin comme ça il t'"en verra faire uen echo comme ça il pourra te dire vraiment ce que t'as comme blem. Certes l a prise de sang est aussi efficace mais juste quand on compare le taux de grossesse dc seul l'echo pourra nous déterminer le blem.
bon courage à toi
lala62
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
3
25 oct. 2009 à 14:43
25 oct. 2009 à 14:43
coucou ci tu a vraiment tres mal va au urgence et la tu serra fixer jai moi aussi fais 2 fausses couches ya 5 ans de ca maintenan jai deux beaux enfants de 4ans et 2ans courrage bye